MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Driver Os X Pour La Dc30, Ca y est!
deleted
post Fri 2 May 2003, 22:10
Post #1


SuperHero
********

Group: Banned
Posts: 1,879
Joined: 24-Feb 02
Member No.: 3,562




Ca y est, un driver OS X pour la Miro DC30 vient de sortir. Récupérable à l'adresse http://www.alfanet.it/squared5/ et en plus, c'est free!

Pour la route, une petite capture du control panel:


Bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
jrozen
post Thu 15 Feb 2007, 23:44
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,695
Joined: 23-Feb 04
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626




hé ben skoopi, t'as eu plus de chance que moi : j'avais une DC30+ provenant d'un ancien PC, que je pensais offrir à l'Abbé Maul, quand je suis tombé sur ces drivers pour G4 de Squared5. J'ai mis le tout dans un G4/867 avec plein de RAM, mais ça n'arrêtait pas de geler après quelques secondes de capture. J'ai passé des heures à tenter de paramétrer le bazar, et puis j'ai vendu la carte de guère lasse - surtout parce que j'avais une meilleure solution pour capturer de l'analogique : un scope SONY DSR-11 qui transcodait à merveille le S-video en Firewire, donc mon problème était résolu.
Mais je suis content que chez toi ça ait marché.


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
post Fri 16 Feb 2007, 01:58
Post #3


Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,894
Joined: 06-Dec 00
From: Montpellier - FR
Member No.: 22




QUOTE (jrozen @ jeu 15 fév 2007, 23:44) *
hé ben skoopi, t'as eu plus de chance que moi : j'avais une DC30+ provenant d'un ancien PC, que je pensais offrir à l'Abbé Maul, quand je suis tombé sur ces drivers pour G4 de Squared5. J'ai mis le tout dans un G4/867 avec plein de RAM, mais ça n'arrêtait pas de geler après quelques secondes de capture.../...
Mais je suis content que chez toi ça ait marché.

je ne crois pas que skoopi ait dit qu'il avait mis une dc30 PC dans un mac et que tout fonctionnait.
ou alors j'ai rien compris.
il a seulement dit que tu pouvais faire marcher une dc30 en dc30+
par ailleurs, je crois qu'il n'est pas recommandé de mettre une carte dc 30 PC dans un mac, si tu n'as eu qu'un gel de systeme, tu t'es en bien sorti.
d'ailleurs, puisqu'on ressort ce fil antique, comment se fait il qu'un film codé avec une dc30+ PC ne marche pas sur mac (avec une dc30+ itou) blink.gif


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 23 May 2024, 18:19
- © MacMusic 1997-2008