MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Bon Alors Mac Os X Pour L'audio ?
greef
post Sat 2 Nov 2002, 21:16
Post #1

Member
**

Group: Members
From: TROIS BASSINS - FR
Member No.: 8,419

Salut tous le monde !! Je me suis équipé en PC par
manque de tunes mais j'ai fait 8 ans sur mac . Je me suis arreté juste avant l'apparition des quiksilver !
Voilà : je veux revenir sur Mac , le PC c'est une plaie !! Mais avec cette histoire de OS X que je lis dans ces colonnes hum ....Alors pourriez vous éclairer ma lanterne SvP ! L'OS X n'est pas adapté pour l'audio ? Comment je fais pour mon come back ?

--------------------
BIENTôT ........JE DEVIENDRAIS......LEE MÈÈÈÈÈTTRRRREEEU DU MMOONNDE !!!!!!! AHHHAHAHAH-AH-AH-AH !!!!!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
stonga
post Wed 6 Nov 2002, 12:13
Post #2

Junior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 8,090

EMI 2/6; c'est une carte son externe editée par Emagic, la même boite qui édite Logic.

Mbox + Protools contre EMI + Logic... Je ne serai quoi te conseiller je n'utilise ni l'un ni l'autre.

Je me limite encore au séquenceur interne de Reason.

Apperemment Logic, c'est de la tuerie, ça marche super bien et c'est très utilisé par les pros. Mais ce n'est pas donné.

Tu devrais également te renseigner du coté de Digital Perfomer (je ne connais pas). Il parait que c'est un très bon rapport Qualité/prix.

T'as egalement Cubase SX qui vient de sortir sur OS X. Steinberg reste un très bon éditeur et je pense que la mouture SX de Cubase doit franchement dépoter. mais pour quel prix ?

JE te conseille de regarder ces trois là + pro Tools que tu connais un peu et de vérifier les adéquations entre les focntionnalités et tes besoins et aussi le rapport Qualité/prix.

JE me suis aussi posé la question du séquenceur mais comme je n'utilise pas encore 100 % des fonctionnalités du séquenceur de Reason 2 et que je n'ai pas encore atteint ses limites ben je continue dessus.

--------------------
In Rock We Trust !!!!
Dans le cailloux nous croyons !!!!

Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 12 Dec 2024, 18:42
- © MacMusic 1997-2008