MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Techtool Pro Et 10.4.8, Défragmenter les dd. externes
gill
post Tue 3 Oct 2006, 17:34
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 712
Joined: 24-Oct 03
From: St Paul De Fenouillet - FR
Member No.: 27,402




Bonjour à tous,

j'ai un problème nouveau de défragmentation.
J'utilise Techtool pro 4.1.2 sans ennuis, et JE VIENS DE PASSER EN 10.4.8. sur mon G5 bi 1.8
Je n'arrive plus à défragmenter dans un temps acceptable mes 2 disques externes Lacie firewire D2(250gig.).
Pour le disque interne, pas de problèmes en terme de temps, mais alors pour les Lacie ça bloque à un moment ou à un autre sur un fragment X pendant des heures, puis sur un fragment Y, puis l'application quitte "inopinément "! et il me faut recommencer à nouveau. J'en suis à 2 jours et une nuit blanche, ça me rend fou de rage ces conneries techniques.
Y aurait-il quelqu'un qui aurait un problème similaire avec depuis 10.4.8, faut-il que je passe en Techtool 4.51 ? à priori comme ça je ne vois pas le rapport, et j'en ai marre des updates payant, juste pour voir !
Je me rend compte que je n'ai jamais utilisé l'utilitaire de disque pour optimiser les disques externes, je me demande si c'est utile?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
blek
post Wed 4 Oct 2006, 20:19
Post #2


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Je confirme ce que vient de dire Ptilou. Notre Petit Martien aussi qui nous l'a répété maintes fois.
C'est vrai qu'au début, ça fait bizarre de ne pas avoir à défragmenter. unsure.gif smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 27 Oct 2024, 01:25
- © 440 Forums 2011