MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Grosse Chaine Firewire Possible?
naro
post Sun 13 Aug 2006, 11:52
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 559
Joined: 26-Jul 01
From: Longue - FR
Member No.: 1,333




bonjour

QQ'un a t'il essaye de brancher une 828mk2 + disque dur externe + carte DSP (style powercore,liquid mix...) le tout sur un seul et unique port firewire (genre ibook-macbook) ?

si cela ne marche pas,pensez vous que la solution carte son+ dsp en firewire avec disque dur externe en USB2 soit viable ?

toutes vos experience sont les bienvenues.

nico
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
naro
post Mon 14 Aug 2006, 13:55
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 559
Joined: 26-Jul 01
From: Longue - FR
Member No.: 1,333




Tout le problème avec ce genre de configurations (HD+carte son+TC), c'est que l'expérimentation coûte plutôt cher...

bin,c'est bien ca le probleme.

En tout cas,je sais que 828 mk2+ disque dur externe sur le meme bus fonctionne tres bien.
Apres,comme ces cartes la s'utilise pour du mixage,je me dis que si le disque dur prend 30 MO de bande passante,la carte motu doit pas prendre plus de 2 MO (et encore ,je suis vraiment,vraiment large),il resterait au moins 15 MO pour le processeur d'effet,je me dis qu'en theorie ca doit le faire,mais voila le probleme,c'est de la theorie.

s'il pouvait sortir une carte DSP en usb2,ca reglerais bien mon probleme ca smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 5 Jun 2024, 20:15
- © MacMusic 1997-2008