Les News De Mm Sur 440, suggestion |
|
|
|
|
Replies
|
Thu 20 Jul 2006, 03:35
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Normalement on devrait stabiliser les forums en septembre (en ce moment c'est un peu compliqué, on déplace l'essentiel, après on aura des décisions à prendre en fonction des difficultés que nous rencontrons en route en déplaçant les fils), après mais je n'en dis pas plus, Altchouss et moi nous vous ferons une surprise cet automne/début de l'hiver si tout va bien. (le retour de teaserator tadaaaa)(l'est jamais très loin celui-là héhéhé) Donc 440forums ça va très peu bouger, c'est autour que ça va se passer. Pour MM, on va arranger le skin qui a cumulé un manque de temps, mes problèmes de G5 et la préparation de 440. D'ailleurs, s'il y en a qui ont des idées de beau logo pour MM, ça doit impérativement côté format tenir dans le rectangle de l'actuel. L'idéal c'est chic-sobre. L'ancien ne tenait plus dedans, et était kitsch, l'actuel est moche provisoire.
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 20 Jul 2006, 11:48
|
Hero
Group: Members
From: Casablanca - MA
Member No.: 11,822
|
QUOTE (saturax @ jeu 20 jui 2006, 07:36) QUOTE (lepetitmartien @ jeu 20 jui 2006, 04:35) D'ailleurs, s'il y en a qui ont des idées de beau logo pour MM, ça doit impérativement côté format tenir dans le rectangle de l'actuel. L'idéal c'est chic-sobre. L'ancien ne tenait plus dedans, et était kitsch, l'actuel est moche provisoire.
On pourrait lancer un "concours" de logo avec vote des membres ce serait sympa non? NOONNN!!! Pas de vote! S'il vous plait! ... le consensus c'est toujours vers le bas, malheureusement.
--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|