Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Les News De Mm Sur 440
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
gyom
Hello,
ça serait pas sympa de voir les news de MM directement depuis la page d'accueil de 440forums ?
lepetitmartien
MM c'est MM avec ses niouzes, forum, tracker, liens, PA…
440forums c'est que du forum, donc pas de niouzes.

Ceci dit, il va y avoir des petits ajustements parce que certaines choses indispensables des forums ne sont accessibles qu'une fois passé sur la "skin" de MM comme les règles par exemple. Ne t'inquiète pas, nous construisons à notre vitesse et il y aura un autre moyen d'avoir les news plus tard.

C'est tout le problème de ne pas être "à la solde du grand capital", les choses se font plus lentement. rolleyes.gif
gyom
QUOTE (lepetitmartien @ mer 19 jui 2006, 20:27) *
MM c'est MM avec ses niouzes, forum, tracker, liens, PA…
440forums c'est que du forum, donc pas de niouzes.

Ceci dit, il va y avoir des petits ajustements parce que certaines choses indispensables des forums ne sont accessibles qu'une fois passé sur la "skin" de MM comme les règles par exemple. Ne t'inquiète pas, nous construisons à notre vitesse et il y aura un autre moyen d'avoir les news plus tard.

C'est tout le problème de ne pas être "à la solde du grand capital", les choses se font plus lentement. rolleyes.gif

oui bien sûr...
en tout cas j'aime bien l'idée de 440, et j'ai hâte de voir coment ça va évoluer.
lepetitmartien
wink.gif

Normalement on devrait stabiliser les forums en septembre (en ce moment c'est un peu compliqué, on déplace l'essentiel, après on aura des décisions à prendre en fonction des difficultés que nous rencontrons en route en déplaçant les fils), après mais je n'en dis pas plus, Altchouss et moi nous vous ferons une surprise cet automne/début de l'hiver si tout va bien. (le retour de teaserator tadaaaa)(l'est jamais très loin celui-là héhéhé) laugh.gif tongue.gif

Donc 440forums ça va très peu bouger, c'est autour que ça va se passer. rolleyes.gif Pour MM, on va arranger le skin qui a cumulé un manque de temps, mes problèmes de G5 et la préparation de 440. D'ailleurs, s'il y en a qui ont des idées de beau logo pour MM, ça doit impérativement côté format tenir dans le rectangle de l'actuel. L'idéal c'est chic-sobre. L'ancien ne tenait plus dedans, et était kitsch, l'actuel est moche provisoire.
saturax
QUOTE (lepetitmartien @ jeu 20 jui 2006, 04:35) *
D'ailleurs, s'il y en a qui ont des idées de beau logo pour MM, ça doit impérativement côté format tenir dans le rectangle de l'actuel. L'idéal c'est chic-sobre. L'ancien ne tenait plus dedans, et était kitsch, l'actuel est moche provisoire.


On pourrait lancer un "concours" de logo avec vote des membres ce serait sympa non?
Pame
QUOTE (saturax @ jeu 20 jui 2006, 07:36) *
QUOTE (lepetitmartien @ jeu 20 jui 2006, 04:35) *

D'ailleurs, s'il y en a qui ont des idées de beau logo pour MM, ça doit impérativement côté format tenir dans le rectangle de l'actuel. L'idéal c'est chic-sobre. L'ancien ne tenait plus dedans, et était kitsch, l'actuel est moche provisoire.


On pourrait lancer un "concours" de logo avec vote des membres ce serait sympa non?

NOONNN!!!
Pas de vote!
S'il vous plait!
... le consensus c'est toujours vers le bas, malheureusement. tongue.gif
ptilou
QUOTE (Pame @ jeu 20 jui 2006, 12:48) *
NOONNN!!! Pas de vote!
... le consensus c'est toujours vers le bas, malheureusement. tongue.gif


très juste !
en création graphique, c'est souvent vrai ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.