MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> La Série Noire Avec Des Shure Beta 58, 2 de crâmés !!!
ericlc
post Mon 27 Feb 2006, 17:33
Post #1

Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148

Bonjour à tous,
En l'espace de 15 jours, j'ai 2 vieux Shure beta 58 1ère génération (d'il y a 15 ans déjà) qui ont cessé net de fonctionner : ni chûte ni cours-jus, ils ont chacun leur tour arrêté net de produire du son en peine activité !
La seule explication qui me vient c'est qu'à chaque fois il y avait le Phantom Power sur la table (Mackie CFX12) pour alimenter un statique (Neuman KMS 105) mais ils ont subi cela presque tout le temps depuis 10 ans !
J'comprends pas, les Shure ont résisté aux Who, alors avec de douces voix féminines !

Quelqu'un a-t-il eu déjà ce genre de panne brusque ?

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Antoanto
post Tue 28 Feb 2006, 12:09
Post #2

Grognon à l'essai

Group: Members
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974

QUOTE (ericlc @ Feb 27 2006, 19:53)
15 ans d'utilisation

T'as gardé la facture? Pour la garantie... laugh.gif

Un produit qui dure 15 ans c'est un produit mal conçu. Premièrement, il empèche de vendre les nouveaux modèles, après il a un cicle de remplacement trop long, ensuite il coute trop cher à fabriquer.
Un bon produit dure 13 mois, 1 de plus que la garantie, comme ça on doit en acheter 1 par an, avec des bénéfices indéniables pour la cash flow du fabriquant; et il ne coute pas cher a fabriquer, parce que les matériaux peuvent être limite pourris.

Ericl, je crois que tu viens d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, où les usines étaient dirigées par des ingénieurs et pas par des financiers.

--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 8 Jan 2025, 11:05
- © 440 Forums 2011