MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Recherche Pro Du Mac
malice666
post Wed 22 Feb 2006, 18:22
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 27
Joined: 09-Nov 05
From: Hyeres - FR
Member No.: 72,308




salut, je commence franchement a me prendre la tete avec cet ordi (i-mac g5), je recherche donc une personne sur la region de hyeres(83) capable de m'apprendre a me servir de cette machine avant que ma patience n'arrive a bout et que je la vende. merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
killingjoke
post Thu 23 Feb 2006, 09:05
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,987
Joined: 01-Aug 05
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359




Sans résider à Hyères, nous pouvons certainement te faciliter le tâche.
Peut-être possédais-tu un PC auparavant ce qui va t'obliger à prendre d'autres habitudes.
J'ai vécu ta situation en switchant d'un Atari 1040 ..))))))
Vas-y doucement en sachant bien ce que tu manœuvres et en quelle version es-tu?
On peut le savoir en haut à gauche du Finder dans "a propos de ce Mac"; si tu cliques sur "Plus d'infos", tu verras apparaître les différents éléments de ta machine et connections.
Ouh là, mais je suis en train de m'étendre sur ce sujet.

N'aie crainte, j'y suis arrivé _ Bonne découverte aussi avec l'aide Mac en haut à gauche ou au milieu du haut de ton écran (c'est marqué Aide).
Si c'est trop coton à lire, tu l'imprimes recto-verso si tu peux régler ton imprimante.

Bon courage _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 12 Jul 2024, 23:16
- © MacMusic 1997-2008