MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Leger Decalage Des Sons Midi
ldvcjade
post Wed 22 Feb 2006, 14:55
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Issy Les Moulineaux - FR
Member No.: 55,305

Bonjour,
j'ai telecharger un jeux ( X-Plane ) une demo et il y a u un petit bug, depuis j'ai des probleme se synchros avec logic express.J'ai regarder le sujet "probleme syncrhonisation audio midi " pour trouver des reponses mais pour le decalage que j'ai avec( exsp 24 avec un son de piano ou autre ) je trouve pas. Ma config est : usb uno et ma carte est une Mbox sur un G5 2x2 avec 512 de ram c'est un peu leger je sais mais ça marchais tres bien jusqu'a present.

Salut et bonne journee a tous
ps: a Paris il fait trop froid
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
julbul
post Wed 22 Feb 2006, 20:15
Post #2

Hero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 63,085

salut Idvcjade (!!! pas facile à porter comme nom je suppose).
De quoi parles-tu exactement quand tu dis que t'as un problème des ynchronisation? entre quoi et quoi...? Il me semble que le sujet que tu as consulté "problème de synchronisation audio et midi" avait été posté par moi mais le problème que je rencontrais n'étais surement paqs le tien, en fait chez moi il s'agissait d'un message d'erreur, et cela était bizarement dû à la mauvaise sortie casque de mon PB?
En tout cas précise ton problème pour que les gens avertis (dont je ne fais pas partie) puissent t'aider.
A plus rolleyes.gif

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 26 Nov 2024, 21:30
- © MacMusic 1997-2008