MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Ventilo à Fond ...
cricridam
post Mon 20 Feb 2006, 13:21
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 59
Joined: 18-Jun 03
From: Gif Sur Yvette - FR
Member No.: 19,856




Sur mon G5 2*2,5 quasi neuf (oct 05), depuis trois jours, et sans manip particulière de ma part (consciemment en tout cas), les ventilos tournent à fond...

Quelqu'un aurait il une suggestion ?

Merci d'avance !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
julbul
post Wed 22 Feb 2006, 00:57
Post #2


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,301
Joined: 27-Mar 05
From: Paris - FR
Member No.: 63,085




QUOTE
salut cricridam.
Je connais quelqu'un qui a eu le même problème alors qu'il venait de recevoir son G5 (2 jours plus tard), et l'engin faisait un vrai bruit d'aspirateur soudainement dans la nuit sans aucune raison... Je te confirmerait ça plus tard (je vais essayer de vérifier dans la soirée) mais il me semble qu'il à dû renvoyer son G5 au SAV, en tout cas ce dont je suis sûr c'est qu'à l'époque (à la sortie du G5) apple avait répondu que c'était un problème qui leur avait déjà été signalé 
Mais depuis le temps le problème aurait dû être résolu...
Je te redis dès que j'aurai les explications de la victime que j'ai évoqué, en éspérant qu'entre temps tu ai résolu ce facheux problème


Bon alors je me suis renseigné et je te donne l'info au cas où: le problème ici venait de la carte vidéo; va savoir pourquoi moi j'en sais rien en tout cas voilà. wink.gif


--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 6 Oct 2024, 17:06
- © MacMusic 1997-2008