MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Enceintes Actives Thebox Nf06a @ Thomann
ritsz
post Wed 16 Nov 2005, 17:37
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 199
Joined: 26-Feb 04
From: Paris - FR
Member No.: 36,974




Bonjour,

je cherche à acheter une paire de moniteurs de proximité. Au choix pour moi, deux gammes de prix : moins de 200€, et 400-600€. Pour cette dernière gamme j'hésite entre M-audio, KRK et Event, mais je passerai écouter tout ça. Pour la petite gamme, je suis interessé par les THE BOX NF06A en vente exclusivement chez thomann. Quelqu'un les connait ? Je veux bien leur faire confiance mais ça ne se fait pas trop d'acheter des écoutes sans... les écouter. Donc il me faudrait un avis. wink.gif

Merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
ritsz
post Thu 17 Nov 2005, 12:36
Post #2


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 199
Joined: 26-Feb 04
From: Paris - FR
Member No.: 36,974




QUOTE (lepetitmartien @ Nov 17 2005, 10:46)
Les M-audio tu oublies ce sont des choses… pas des enceintes.

Pour les KRK et event il y a des avis dans le coin… suffit de chercher wink.gif

Les The Box, sans écouter, je suis dubitatif…

Carrément, des "choses" ! laugh.gif Ben ça, je ne m'y attendais pas, après tous les avis positifs qui traînent. Perso, toi, tu préfères lesquelles (oui je sais qu'on a pas les mêmes oreilles, mais justement ça m'intéresse) ? Les KRK ont l'air bien mais je ne suis pas sûr de pouvoir supporter ces grosses gamelles jaunes dans mon champ de vision... c'est con, mais bon... Les Event sont celles qui me séduisent le plus, notamment pour l'évent de bass-reflex en façade (j'habite dans un macmini, donc mes écoutes sont collées à un mur). Pour t'aiguiller : au studio je suis habitué à deux systèmes. Systeme 1 : 2xDynaudio BM6A. Systeme 2 : ampli Studer A68 + 2xNHTPro A20 + 1 sub Dynaudio BX30 pour mixer, et une paire de Urei 809 en contrôle alternatif. Je lorgne aussi vers des Tannoy Reveal 5A, beacoup de monde en dit du bien...

Bref, j'irai écouter et ferai mon choix sur place, mais comme je vous lis souvent, j'ai envie d'avoir vos avis "perso"... En tout cas pour le moment j'oublie les TheBox. rolleyes.gif

Merci!
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 21 Sep 2024, 08:21
- © 440 Forums 2011