MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Plug Pour Voix Style French Touch ?, traitement pour voix FX
bounstef
post Fri 21 Oct 2005, 21:04
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 76
Joined: 03-Nov 02
From: ROUEN - FR
Member No.: 8,977




Vocoder ? Antares Auto-Tune ? ou traitement avec filtre ou rack de la mort qui tue ?
Comment obtenir ces sons de voix traitées qui on fait le succès d'une certaine French Touch ?
Toutes suggestions bienvenues...
Pour l'instant je me suis amusé en rexifiant des voix pour les traiter avec les FX de Stylus, bien sympatiques, mais j'aimerais trouver quelque chose de plus complet et plus simple à mettre en oeuvre...


--------------------
Boun
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
bounstef
post Sat 29 Oct 2005, 18:34
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 76
Joined: 03-Nov 02
From: ROUEN - FR
Member No.: 8,977




QUOTE (lepetitmartien @ Oct 28 2005, 01:18)
Ah non pas çaaaaaaaaaaaaaa

Bon, il y a au moins 2 fils là dessus dans un coin… rolleyes.gif  blink.gif  tongue.gif


Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais sûr que vous seriez fou d'enthousiasme à cette idée tongue.gif

Bon, je me fais plus précis :
En fait j'ai un projet genre musak destiné à flater l'oreille dans le sens du cil (vibratile bien sûr) laugh.gif laugh.gif (qu'est ce qu'on se marre !!) et j'aimerais bien traiter des voix comme dans "A la pèche" (Hôtel Costes 8 mixed by Stephane Pompougnac) écoutable sur ITMS.

Si vous avez une idée, ou sinon, que dois-je taper pour retrouver les 2 fils dans les coins en question.

Merci


--------------------
Boun
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 16 Sep 2024, 10:07
- © MacMusic 1997-2008