Choix D'enceintes, sortie son Mbox Mac |
Tue 2 Aug 2005, 02:04
|
|
Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 02-Aug 05 From: - FR Member No.: 68,366 |
J'ai acheté recemment un protools LE avec une Mbox connectée à mon mac portable.
J'aimerai savoir si les enceintes amplifées de type KRK RP5 peuvent basculer en sortie son du Mac ? Si je lis un DVD, j'aimerai avoir une bonne qualité sonore et profiter des mêmes enceintes. Est-ce possible ? Merciiii pour celui ou celle qui a une idée |
|
|
Replies
Tue 2 Aug 2005, 12:41
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
QUOTE (KATIKA @ Aug 2 2005, 13:22) Tout ce que je sais, c'est que je dois acheter des enceintes amplifiées. as tu parcouru ce fil ? les seules fois que j'ai ecouté des KRK à coté d'autres enceintes (dynaudio, genelec...), je dois avouer qu'elles ne m'ont pas laissé un souvenir imperissable si tu as l'occasion d'ecouter dans un magasin, laisse toi guider par tes oreilles , emporte avec toi un morceau que tu connais bien et teste les differentes solutions. si Univers Son est ton epicerie de quartier, ils doivent avoir ça en magasin -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Posts in this topic
KATIKA Choix D'enceintes Tue 2 Aug 2005, 02:04
heral il faudrait que tu precises quel portable, et quel... Tue 2 Aug 2005, 09:17
KATIKA Merci pour ta réponse. J'ai un powerbook G4 e... Tue 2 Aug 2005, 12:22
heral il faudrait que tu precises quel portable, et quel... Tue 2 Aug 2005, 09:17
KATIKA Merci pour ta réponse. J'ai un powerbook G4 e... Tue 2 Aug 2005, 12:22
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: