Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Choix D'enceintes
440 Forums > French > Mac Music > Débutants
KATIKA
J'ai acheté recemment un protools LE avec une Mbox connectée à mon mac portable.
J'aimerai savoir si les enceintes amplifées de type KRK RP5 peuvent basculer en sortie son du Mac ?

Si je lis un DVD, j'aimerai avoir une bonne qualité sonore et profiter des mêmes enceintes.
Est-ce possible ?

Merciiii
pour celui ou celle qui a une idée
heral
il faudrait que tu precises quel portable, et quel OS tu utilises.
si c'est sous mac OSX, tout se passe dans
utilitaire (shift pomme u)
->configuration audio et midi
-> peripheriques audio

et là tu peux regler la sortie de ton mac vers ton systeme externe.

si ça merdoie un peu , va voir du coté du digidesign coreaudio manager
KATIKA
Merci pour ta réponse.

J'ai un powerbook G4 en système OSX TIGER, je vais essayer le réglage.
Comme je n'ai pas encore acheté mes enceintes, je voulais m'assurer que c'était possible d'avoir une double sortie : Mac et Mbox.

J'ai aussi un G5, je pense que c'est le même réglage, mais pour être sûr je vais demander à Digidesign ou à Univers Son mon revendeur.

Au passage que penses-tu des enceintes KRK RP5, les connais-tu ?
J'avoue que je m'y perds un peu entre les baffles, les monitors, je ne vois pas bien la différence entre les deux.
Tout ce que je sais, c'est que je dois acheter des enceintes amplifiées.

Bien à toi.
heral
QUOTE (KATIKA @ Aug 2 2005, 13:22)
Tout ce que je sais, c'est que je dois acheter des enceintes amplifiées.

as tu parcouru ce fil ?

les seules fois que j'ai ecouté des KRK à coté d'autres enceintes (dynaudio, genelec...), je dois avouer qu'elles ne m'ont pas laissé un souvenir imperissable unsure.gif

si tu as l'occasion d'ecouter dans un magasin, laisse toi guider par tes oreilles , emporte avec toi un morceau que tu connais bien et teste les differentes solutions.

si Univers Son est ton epicerie de quartier, ils doivent avoir ça en magasin wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.