MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> 2 Amplis Pour Une Table, comment faire le cablage
monsieur c
post Fri 1 Jul 2005, 12:12
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Cannes - FR
Member No.: 65,973

salut tout le monde voila j'ai une petite question qui doit etre super simple pour vous j'ai 2 amplis et une table de mixage et je voulais savoir comment fait on pour brancher les 2 sur la meme sortie faut 'il des doubleurs a la sotie de la table pour les brancher en derivation ou faut il tout simplement les brancher en serie
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
groscannibaleux
post Sat 2 Jul 2005, 12:29
Post #2

Advanced Member

Group: Members
From: Cannes - FR
Member No.: 42,414

tu as plusieurs posibilité :
-soit tu veux faire du 4 cannaux indépendant (un pseudo surround sans sub) donc dans ce cas la tu as besoins de 2 départ supplementaires en plus de ta sortie gauche droite de ta console , en generale on utilise des sous groupes , des fois aussi les aux.
-sinon tu veux faire le bourrin avec ton systeme de diffusion et tu veux un ampli par coté , donc dans ce cas la il faut linké tes canaux amplis sur chaque ampli (il y a une touche apelé bridge qui sert a ca). Tu branches ton départ gauche sur le premier ampli bridgé et tu fais la meme chose sur ton depart de droite.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 9 Nov 2024, 17:40
- © 440 Forums 2011