Help - Search - Members - Calendar
Full Version: 2 Amplis Pour Une Table
440 Forums > French > Audio > Consoles
monsieur c
salut tout le monde voila j'ai une petite question qui doit etre super simple pour vous j'ai 2 amplis et une table de mixage et je voulais savoir comment fait on pour brancher les 2 sur la meme sortie faut 'il des doubleurs a la sotie de la table pour les brancher en derivation ou faut il tout simplement les brancher en serie
Pierre Bucco
Bonjour,

Surtout pas en serie mais en parallèle.
Tu fais un Y à la sortie de ta table vers tes deux amplis. A l'entrée d'un ampli il n'y a pas de problème d'impédance, surtout pour deux amplis.

@+
La Boite
houlala ! tu vas tout faire péter chez toi ! t'as pas une table de mix avec plusieurs sorties ?
groscannibaleux
tu as plusieurs posibilité :
-soit tu veux faire du 4 cannaux indépendant (un pseudo surround sans sub) donc dans ce cas la tu as besoins de 2 départ supplementaires en plus de ta sortie gauche droite de ta console , en generale on utilise des sous groupes , des fois aussi les aux.
-sinon tu veux faire le bourrin avec ton systeme de diffusion et tu veux un ampli par coté , donc dans ce cas la il faut linké tes canaux amplis sur chaque ampli (il y a une touche apelé bridge qui sert a ca). Tu branches ton départ gauche sur le premier ampli bridgé et tu fais la meme chose sur ton depart de droite.
monsieur c
en faite il y a un anpli pour les sattelites et un ampli pour le caisson de basse qui lui prend deja les deux sorties de l'ampli en concert ils font comment il n'y as pas une sortie de table par ampli?....si?
groscannibaleux
les satelites et le caisson... t'es en train de sortir la sono a dédé la ??? smile.gif smile.gif smile.gif

alors pour cette config c'est encore plus simple , tu prepares un ampli pour ton gauche-droite (tes fameux satellites) : tu branches ton steréo dans chaque canal d'ampli , et pour ton sub tu utilise un (voir 2 ) départ auxiliaire : tu branche un départ aux vers l'entré de ton ampli pour les sub , comme ca tu peux gerer le niveaux du sub sur chacunes de tes tranches.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.