MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logiciel P.a.o Abordable ?, logiciel P.A.O abordable ?
abraxas
post Mon 30 May 2005, 11:32
Post #1

Senior Member

Group: Members
From: Saumur - FR
Member No.: 15,339

Désireux de réaliser une pochette de Cd (simple) j'aimerais avoir des infos sur des logiciels de P. A.O (Mac) abordables (pas comme ILLUSTRATOR ou INDesign).

Merci de vos commentaires

Jérôme

--------------------
MacBook Pro, 2 GO RAM, OS 10.4.11
PC ASPIRE T 180, 2 GO RAM, XP sp3, AMD 64x2

www.myspace.com/abaraxasprojekt
www.myspace.com/downtao
www.jparessant.com
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
lepetitmartien
post Mon 30 May 2005, 17:52
Post #2

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

Houla…

Bon, mon côté pro commence à hurler en silence… Mes expériences professionnelles avec des documents venus de logiciels grand public et destiné à passer en impression sérieuse ont jusqu'à maintenant été des cauchemars version torture italo-borgienne16e siècle.

Mais :

N'importe quel soft qui te permet de sortir un document EPS ou TIFF peut faire l'affaire (pas de gif, pas de jpeg ce ne sont pas des formats de grandes personnes). L'idéal est quand même de sortir un fichier Xpress ou InDesign, parfois Illustrator intégrant les documents annexes. Parce qu'après il faut penser que les flasheurs ne vont pas perdre du temps à intégrer ton doc sauf à un tarif prohibitif.

Tu n'a pas accès à une bécane avec le nécessaire ?

(bon, si je finis pas la pochette à miss kiki je vais me faire tuer) rolleyes.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 24 Dec 2024, 05:00
- © MacMusic 1997-2008