MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Recuperer Des Donnees........., .....SUR UN DISQUE DUR ENDOMMAGE
1964
post Sun 17 Apr 2005, 15:52
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 847
Joined: 28-Aug 03
From: - FR
Member No.: 23,763




Est-il possible de récupérer des données informatiques sur un disque dur endommagé ou en panne ? Y a-t-il des entreprises en France qui font ce genre de boulot ? Avez-vous quelque expérience à me faire partager à ce sujet ? Merci d'avance. blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Miss Kiki
post Mon 18 Apr 2005, 08:25
Post #2


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




tu peux avoir une idée ici de ce qu'on peut sauver comme data en Californie :
Drive savers

sinon tu fais "récupération de données" sur google et tu trouve pas mal de prestataires en france
pour ce genre de problèmes, après savoir ce que réellement ils sont capables de faire en dehors des effets d'annonces ... S'il y a des personnes ici qui on eu recours a ce genre d'officine qu'ils "parlent maintenant ou se taisent à jamais" wink.gif


tiens, entre autres, l'une de ces sociétés déconseillait vivement le refroidissement voir la congélation de HD ... laugh.gif wink.gif comme quoi...


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 2 Jul 2024, 15:01
- © 440 Forums 2011