MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Mini Mac Et Prise Son "basique", quel micro pour capter de l'acoustique?
grobler
post Wed 9 Feb 2005, 10:16
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Zürich - CH
Member No.: 58,706

Bonjour, débutant absolu sur mac avec un Mini (oui, un switcher de plus), je souhaiterai faire joujou avec garage Band et enregister ma guitare acousique, de la voix éventuellement (usage familial quoi !!).

Que me conseillez vous, sachant qu'il n'y a pas d'entrée audio jack sur le Mini. J'ai entendu parler du IMic sur l'USB ? et quel genre de micro privilégier, car en lisant les posts, j'ai compris qu'il y a autant de type de micro que de sons à enregister...

Merci

--------------------
Mini Mac 1.42, 512k, Super Drive et Airport. ecran 19" Acer, Desktop Logitech cordless
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
grobler
post Wed 9 Feb 2005, 17:01
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Zürich - CH
Member No.: 58,706

Merci beaucoup messieurs de vos réponses. Je vais aller de ce pas acheter un iMic et un micro dynamique d'une marque connue mais de "bas de gamme", comme Shure ou Sony que vous mentionnez. Et puis je vais continuer à découvrir les subtilitées de Garage Band et de l'OSX....

--------------------
Mini Mac 1.42, 512k, Super Drive et Airport. ecran 19" Acer, Desktop Logitech cordless
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 24 Dec 2024, 02:43
- © 440 Forums 2011