Fatman, Connaissez vous ce synthé en kit ? |
|
|
|
Sun 6 Feb 2005, 10:52
|
Group:
Member No.: 0
|
J'envisage d'acheter et de monter moi même ce kit. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Est ce que le son est bon ? J'aurai besoin de conseils avant de me lancer dans cette aventure...
|
|
|
|
|
|
Replies
|
Sun 6 Feb 2005, 18:05
|
Moderator
Group: Team
From: Montfermeil - FR
Member No.: 5,919
|
QUOTE Les délais de livraison sont ils long ? Y a-t-il eu des taxes à payer en plus ? Bon pour les delais je sais plus trop, je l'avais fait livrer chez mon cousin en floride par FEDEX et il l'avait ramener dans sa valise, mais bon reste conscient que paia c'est un p'tit truc pas une usine...mais comme il n'y a pas d'assemblage juste du stock de piece ça va vite. il me semble me souvenir de moins d'une semaine pour qu'il arrive en floride. Pour les taxes : frais de douanes,tu paies les taxes en fonction de la valeur qui est déclarée par le vendeur, valeur qui apparait sur le bordereau de livraison. tu ajoutes la tva et les frais de livraisons. compte en gros 20/25% de taxe en plus. Fait une recherche sur le forum Business je crois me souvenir d'un sujet qui traitait d'acheter aux USA. En plus le $ est bas c'est le moment d'acheter aux USA (1 USD = 0,777755 EUR ) QUOTE Oui, d'autant plus que cela oblige à bien connaitre sa machines pour 'refaire' un son rapidement. Je dis ça mais les memoires c'est bien pratique quand même mais ça evite surtout de passer de preset en preset...Comme c'est un petit synthé simple il permet de se familiariser avec la synthèse soustractive et de le faire evoluer avec les mods.
This post has been edited by altchouss: Sun 6 Feb 2005, 18:06
--------------------
Miaouuuu!!! Rev'la un nouvel OSX ....
|
|
|
|
Posts in this topic
robomatix Fatman Sun 6 Feb 2005, 10:52 lepetitmartien Bon petit synthé, pas grand chose de midifié dedan... Sun 6 Feb 2005, 11:47 robomatix En fait, je cherche un petit synthé sympa (plutot ... Sun 6 Feb 2005, 13:35 altchouss Salut,
j'ai acheté il y a quelque temps chez p... Sun 6 Feb 2005, 17:01 robomatix QUOTE j'ai acheté il y a quelque temps chez pa... Sun 6 Feb 2005, 17:20 robomatix Comme je n'y connais rien et que je ne sais pa... Sat 12 Feb 2005, 11:16 lepetitmartien Pour des presets il faudrait que toutes les comman... Sat 12 Feb 2005, 14:45 robomatix Finalement, je vais commencer par me faire un peti... Sat 26 Feb 2005, 12:47
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|