MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Cherche Qqun Qui Possede Photoshop Cs Fr
LordWurdulak
post Thu 27 Jan 2005, 18:16
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Brunoy - FR
Member No.: 59,042

bonjour je possede photoshop cs en francais et je cherche qqun a qui je pourrais poser qques question pour m'aider..merci bcp
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Pierre Bucco
post Fri 28 Jan 2005, 10:50
Post #2

Hero

Group: Members
From: Mouans-Sartoux - FR
Member No.: 23,328

QUOTE (LordWurdulak @ Jan 27 2005, 21:51)
oui, merci tjrs..je voulais juste savoir comment fait on pour faire fusionner deux calques...enfin quand je dit fusionner j'ai une idée tres precisé.....par exemple: jai une image sur un calque 1,
une seconde image sur un calque 2
je voudrais maintenant faire de telle sorte que les deux images fusionnent entre elles c'est a dire que l'on voit a gauche la premier image....et petit a petit quon regarde a droite on voit apparaotre la seconde image (la premiere image disparaissent petit a petit)
bref un degradé d'une image a l'autre...
peut tu maider ?
merci

Bonjour,

C'est simple :

1) Tu mets tes deux images sur deux calques différents.

2) Sur ton calque de dessus (celui qui doit laisser apparaître l'image du dessous), tu dois ajouter un masque de fusion, ça se trouve dans le menu claque.

3)Maintenant tout se joue sur deux couleurs le noir et le blanc que tu choisis dans ta palette d'outils.

4)Si tu dessines au pinceau par exemple en noir tu vas voir que le calque de dessous apparaît, il suffit de dessiner en blanc pour faire l'effet inverse, à volonté.
Evidemment tu peux utiliser toutes sorte de pinceaux ou de dégrader.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 18 Dec 2024, 23:03
- © MacMusic 1997-2008