MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Bye, Bye
post Tue 4 Jan 2005, 14:10
Post #1

Group:
Member No.: 0

Adieu ; Au revoir ; Bonsoir ; Bye(-Bye) ; Ciao, Tchao ; Salut
Hautbois
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
post Wed 5 Jan 2005, 21:14
Post #2

Group:
Member No.: 0

J'allais écrire "j'ai été" ! et bien non, je suis toujours choqué et scandalisé d'avoir constaté que,
sans préavis ni concertation, certains de mes posts avaient été supprimés.

Entendons nous bien, ce n'est pas le fait que MacMusic est le pouvoir d'enlever des messages :
ça, c'est normal et personnellement, je couperais plus souvent.
Le problème est que cela soit fait en "loucedé" sans prévenir, ni expliquer ... ni même notifier.
Je ne sais si ces décisions sont individuelles ou collégiales, mais elles sont d'une violence inouïe
surtout en rapport à l'anecdotique de mon ou de mes "débordements".

J'ai vu Miss Kiki prévenir puis faire du "nettoyage" et même fermer un thread en s'expliquant clairement.
J'ai lu Clouvel dans un post remarquable (j'aurais été beaucoup plus "brutal")
mettre en garde fermement et efficacement G. pour son langage et ses propos,
j'ai apprécié Gasy, façon un peu "Maître d'école", faire "un rappel à l'ordre" très amical ...

mais je n'avais jamais pensé que l'on puisse supprimer purement et simplement un post sans le justifier.
Même si cela était motivé (ce dont je doute), ce ne sont pas des manières de faire.

Je précise que cela n'a rien à voir avec "une liberté d'expression" qui aurait été bafouée :
je "n'exprimais" rien, comme souvent je boutadais hors sujet (mais avec Baudelaire),
visiblement ça ne plaît pas, alors je m'en vais.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 21 Dec 2024, 09:31
- © 440 Forums 2011