MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Andromeda Ou Minimoog Voyager
patrw
post Tue 23 Nov 2004, 16:58
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 36,829

Voila,
Bonjour,

je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité, je n'ai pas trouvé de comparatif dans les forums et j'aimerai avoir un avis plutôt orienté utilisateur et un avis sur le SON de ces 2 synthés analogiques.

On connait bien le Mini original, moins bien le Voyager et encore moins l'Andromeda.

Si quelqu'un les utilise...

Patrick
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
sonofnazca
post Thu 25 Nov 2004, 12:12
Post #2

Maniac Member

Group: Members
From: New York - US
Member No.: 9,574

L'Andromeda est une machine extremement complique a deconseiller fortement aux personnes ne programmant pas par passion

il faut beaucoup de temps avant s'en tirer des sons ultimes
la gestion des sorties et des voies de polyphonies me parait aussi plus qu'obscure bref penser au tmps necessaire a sa programmation et aux frustrations engendrees par la bete

Quand au Mini c'est tout le contraire mais il sera difficile voir impossible de faire certains sons de l'andromeda dessus....normal son architecture est beaucoup plus simple meme si des modules peuvent le transformer en semi modulaire

ces deux machines ont aussi le desavantage d'etre tres cheres surtout pour le mini qui reste Mono

Un bon son certes mais un son a la fois...certains lui preferent toujours le mini model D plus sale a leurs dires mais bon pour moi ds un mix la difference sera quand meme dure a faire
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 28 Nov 2024, 15:04
- © 440 Forums 2011