Trouver T Racks Dans Logic |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Wed 11 Apr 2007, 17:58
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
QUOTE (nalkal @ mer 11 avr 2007, 18:44) Petite question, utilisant Logic express, quelle version de T Racks dois je essayer : AU ou VST ou RTAS ? Mon problème vient peut être de là ? Logic, c'est AU obligé, et version AU en UB pour les MacIntels.
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 11 Apr 2007, 19:24
|
Advanced Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 79,613
|
ça y est , ça marche ! j'ai tout recommencé directement à partir du site IK multimédia et c'est bon. Dans tous les sens du terme d'ailleurs, car, au premier contact, juste avec les présets je suis assez bluffé. La vitesse à laquelle j'arrive à obtenir quelquechose me satisfaisant (tout, étant relatif) m'impressionne. Surtout en comparant avec mes résultats précédents. Jusque là j'utilisais exclusivement les effets (EQ, compresseur et réverbe) de Logic Express et là (mais peut-être m'emballe-je ?) je trouve qu'il n'y a pas photo. Si vous connaissez les deux softs, je veux bien vos avis, car j'avais lu pas mal de choses assez négatives sur T racks.
Merci encore pour vos réponses (venues et à venir).
|
|
|
|
|
Wed 11 Apr 2007, 22:28
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
La suite complète est soit disant une suite de Mastering à placer sur le master. Elle comporte des presets très excessifs et dont le résultat tient plus de la bouillie sonore que du mixage, en gros, c'est capable de te ruiner un mix en deux clics… Les éléments séparés permettent eux de colorer le son des instruments virtuels ou de les compresser, généralement à condition de ne pas utiliser les presets et de chercher un peu. Ceci n'est que mon avis !
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|