Un Blog Macmusic.org..?, pour ou contre |
|
|
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Sun 30 Apr 2006, 20:16
|
Group:
Member No.: 0
|
personnellement je n'ai pas de blog et je ne pense pas qu'un blog macmusic.org voit le jour. un peut hors sujet il me semble. mais puisque tu me demende mon avis... comment il se présenterai?...bah...comme un blog le seul avantage d'un blog enfin j' crois,c'est de raconter sa vie. alors ici ou ailleur peut importe. mais ici sachant que la musique ou la vidéo etc... nous rassemble... le petit plus de la maison aurrai été de pouvoir faire partager aux autres membres son contexte professionnel. (itou itou) et pour l'amateur montrer son instalation (stud/homestud) informer d'éventuelles dates de concert, spectacle ,recrutement etc... avec le RSS ca pourrai l' faire ?!? tout cela par catégorie...bref. pour la diffusion des oeuvres j'entends bien... il y à le problème des droits et là bha.... c'est chaud !?! biensur on peut se servir de sa signature mais avec le nombre de membre... pour tomber sur "LA" bonne personne ou "LE bon plan... c'est "ZE" casse tete. il y à surement d'autre site pour ca j' pense....
|
|
|
|
|
Mon 1 May 2006, 16:42
|
Maniac Member
Group: Members
From: Champlan - FR
Member No.: 70,269
|
Il y a myspace.com pour ça. On est un certain nombre à avoir une page sur myspace, je pense notamment à Brian, Pamela Hute, ptilou, et biensûr, le légendaire groupe internationalement connu "Sexy Chocolat"... D'ailleurs, on peut créer un groupe "MM" sur myspace. Ca le ferait, non?
This post has been edited by Bobby Sixkilla: Mon 1 May 2006, 16:44
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 1 May 2006, 16:57
|
Group:
|
j' prends l' train un peut en marche là avec my space(et internet en générale) que je connais depuis une semaine seulement alors bon ... en plus c'est en anglais donc ca va prendre un peut plus de temps.
|
|
|
|
|
Mon 1 May 2006, 17:37
|
Group:
|
QUOTE (Mr.T @ May 1 2006, 18:18) "Blogs are for sissies!" ??? en fait je suis dacord avec toi ds fond
|
|
|
|
|
Mon 1 May 2006, 19:39
|
La madame est partie.
Group: Members
From: FR
Member No.: 2,522
|
Moi j'aime beaucoup les blogs, les vrais, ceux qui font découvrir vraiment quelque chose, qui vont au delà du simple profil narcissique. EM411 avait des blogs intégrés pour chaque membre, bien avant que ce ne fusse la mode et c'était très bien, emulateur et fédérateur. Aujourd'hui il y a pléthore de bases qui permettent d'en faire un, donc un blog MM c'est un peu ... late ... Avec celui que j'ai crée je repars dans du reseautage qui me permet de me connecter avec des personnes de sensibilité proche, de mettre en avant ce qui m'est cher musicalement et qui ne trouve pas forcement sa place alleurs. C'est un espace de liberté pour moi et de découvertes en parcourant ceux qui se créent. Pour l'instant c'est que du tout bon.
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|