Importer Des Pistes De Cubase Vers Pt., ...comment fait-on?? |
Sun 12 Mar 2006, 15:12
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 212 Joined: 26-Mar 03 From: Nantes - FR Member No.: 15,066 |
bonjour a tous...
j'ai besoin d'importer des pistes enregistrées sur cubase pour mixer sur mon PT.. qu'est ce qui est envisageable comme methode? Merci d'avance... -------------------- G5 2*2GHz 3,5G de RAM, DIGI 003R PT8 REASON...
|
|
|
Replies
(1 - 2)
Sun 12 Mar 2006, 15:38
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Comme d'hab....
Soit tu as option OMF soit tu fais de grandes tracks du début du morceau dans Qbaise que tu déposes dans PT -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Sun 12 Mar 2006, 15:58
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 212 Joined: 26-Mar 03 From: Nantes - FR Member No.: 15,066 |
tu peux sortir en omf de Qbaise??
(je sais pas me servir du quote...!!!)"tu fais de grandes tracks du debut du morceau"..... c'est deja en plusieurs clips...Y a un duplicate dans Qbaise?? on depose les tracks dans PT via "import audio"? merci et dsl...mais Qbase c'est pas mon trucs!!! -------------------- G5 2*2GHz 3,5G de RAM, DIGI 003R PT8 REASON...
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: