Que pensez vous des forums?, Des critiques, suggestions, bugs... |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
|
Replies
(1 - 9)
|
Tue 19 Dec 2000, 23:05
|
Moderator
Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47
|
William, il a dit 'l'ergonomie'.
Moi, je me demande s' il est judicieux de séparer les langues.
'Off Topic FR' et 'Off Topic UK'.
Même celui qui est naturellement bilingue n'écrira qu'une fois. Et n'ira pas copier-coller dans l'autre forum.
Ce qui est valable pour le 'off topic' l'est évidemment pour les autres forums.
Je pense que si le 'sujet' 'subject' est bien pensé, bien écrit dans la bonne langue, (obligation de l'écrire en anglais si la contrib. est en anglais, et pareil dans l'autre langue), les lecteurs zapperont d'eux-mêmes si ils ne sentent pas le truc.
Principal intérêt.
Les imbéciles comme moi qui lisent l'anglais quand ça les intéresse, liront les contribs, quand le sujet sera motivant.
Alors qu'aujourd'hui, j'ai dû lire 2 contribs. dans les forums english. Le comble, 2 contribs. de Soif et de William.
Il y a aujourd'hui trop de clics. de souris pour remonter l'arborescence des forums. Il faut pouvoir aller chez Mac music et cliquer dans le forum qui nous intéresse. Point.
Vous en pensez quoi les garçons? J'ai encore dit une connerie?
Bhl
PS: 3 fois que je pose la question. Et m'estimant pas plus con qu'un(e) autre, je redemande comment faut t'il faire pour adjoindre des 'petits bonhommes bleus' dans les contribs.
Répondez dans le forumum 'off topic' si vous le sentez, vous ne serez pas 'zappé.
|
|
|
|
|
Tue 19 Dec 2000, 23:25
|
Moderator
Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47
|
Et purquoi pas, tant que j'y suis, un forum 'Mac' 'Midi', 'audio', 'video' 'off topic' et quelques autres auxquels je n'ai pas pensé.
Les 2 langues confondues, ca va de soi. Si on comprend pas, 'on lit pas', si on comprend un peu, on lit 'un peu'.
Je trouverais ça plus sympa à priori.
Bhl
|
|
|
|
|
Tue 19 Dec 2000, 23:50
|
Group:
Member No.: 0
|
Hello la famille!
Je viens de remarquer, que le lien de la banniere I Rewiew, ne marche pas chez moi:o et m'envoi:Invalid Destination
------------------------------------------------------------------------ Sorry, but the server encountered an error while trying to redirect you to the destination of the banner on which you clicked! The most likely cause of the problem is that you attempted to click on a banner before the graphic image loaded. Another possibility is that you attempted to click on an old banner which was reloaded from your browser's cache.
Je sais pas si c'est mon navigateur (explorer4,5) ou si c'est général? Au fait Soif, tu a bien reçu la bannierel en piece-jointe?
Amicalement Richard
|
|
|
|
|
Thu 21 Dec 2000, 00:34
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
C'est vrai que la navigation laborieuse est le handicap principal, comparé a un forum de news classic d'ailleurs me semble qu'au debut y avant un next treath qui a disparu aussi: le 'check new Posts' mez semble ne pas marcher vraiment - meme si on a cliqué sur 'mark all posts as read' au prochain tour ca n'est pas evident... et la necessitée de se reidentifier a chaque changement de fonction, genre je vais sur mon email, puis je retourne sur new postes, puis sur autre chose : énerve et fait perdre du temps a partir du moment ou on entre sur le forum, un cooky bien employé devrait suffire... Sauf s'il y a des arguments contraires
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
Fri 19 Jan 2001, 01:11
|
Webmaster
Group: Admin
From: Sommieres - FR
Member No.: 11
|
William:
navigations laborieuses ? Ameliorons? Que faudrait t'il?
le bouton next est toujour la...Tous s'appelle maintenant topic (comme dans tous les forums) et plus thread.
Le check new post me semble marcher correctement, si on tient compte du fait que ces changement ne seront actif uniquement a la prochaine session (voir mon post dns le forums moderators), ou si on se delog/log (ce qui revient a faire une nouvelle session).
C'est difficilement modifiable actuellement, mais je crois que la prochaine version du soft qui gere ce forum, le gerera mieux. (1 a 2 mois de patience...;))
Concernant l'obligation de se logger sur certaine page (alors que vous etes deja reconnu par le cookie vu qu'il y a deja votre login/pass rempli) c'est effectivement fatigant, et c'est aussi actuellement lié au fonctionnement du script. pareil cela devrait etre mis a jour dans quelques mois...
RBD: le probleme de banners a du etre resolu je crois, a confirmer/infirmer... Banner bien recu, pas repondu, débordé, scuse, j'men occupe..
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 26 Jan 2001, 01:39
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
Bon!... En plus, le Forum necessite de passer beaucoup plus de temps 'on line' que la liste ... pour ceux qui ne sont ni sur ADSL ou le cable, et en dehors du prix coutant, consulter le forum est, a la fois, pus long et moins convivial que la liste.... L'ideal serait une liste b ordelique, dont serait reproduit sur le forum tout ce qui est interessant a conseve et classifier ..
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|