MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Des nouveaux mac pour cet été?, Rumeur
_news_
post Thu 3 Jun 2004, 07:50
Post #1

Visitors

Commentaires sur:

Des nouveaux mac pour cet été?
Go to the top of the page

+Quote Post
3 Pages V   1 2 3 >  
Start new topic
Replies (1 - 20)
VinX
post Thu 3 Jun 2004, 07:50
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

Pitié benja........Arrêtes avec ces rumeurs, sur Macmusic.... ya donc si peut de choses intéressantes, y a pas de new que MM tape dans le shown reality web......manger de ce pain là....m'enfin !!!!!! Qui à validé la new dans la team parce que bravo.....MM la racole ça fait dans le ragot technique à 2 francs......(en plus c'est juste un copié/collé quelle honte).....Là tu comprends bien que je ne te félicite pas Benj le Saturé....ça c'est de la news

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
Miss Kiki
post Thu 3 Jun 2004, 08:02
Post #3

La madame est partie.

From: FR
Member No.: 2,522

laugh.gif tiens, le Bourdon sonne ! ...

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
VinX
post Thu 3 Jun 2004, 08:15
Post #4

SuperHero

QUOTE (VinX @ Jun 3 2004, 06:50)
.Là tu comprends bien que je ne te félicite pas Benj le Saturé....ça c'est de la news

Ni le "valideur" wink.gif

tiens, le Bourdon sonne ! ...
non mais là je te tire à vue tongue.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
celmo
post Thu 3 Jun 2004, 08:52
Post #5

Hero

From: Paris - FR
Member No.: 84

Faut pas etre Nostradamus pour prevoir qu'un nouveau mac va sortir.
Moi je dis meme 'on parie une bouffe?) qu'il sera plus rapide que le precedent...
Sans deconner, IBM a presenté recemment au grand public les nouveaux Proc de G5 tournant a 2.5 GHz, donc ca ne devrait pas tarder.
En revanche, il se pourrait bien (ce ne sont pas des rumeurs, mais des suppositions) qu'Apple nous sorte des quadri proc avant longtemps. Ce qui ne ferait pas se deplacer la souris plus vite sur l'ecran, mais qui augmenterait considerablement la puissance disponible.
Car, coté vitesse, on a a peu pres ce qu'il nout faut pour l'instant. C'est la puissance de processeur qui nous manquerait le pluss.

Nostradamus Le Retour

--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com

+Quote Post
clouvel
post Thu 3 Jun 2004, 08:59
Post #6

SuperHero

From: - FR
Member No.: 8,230

QUOTE (VinX @ Jun 3 2004, 08:15)
.Là tu comprends bien que je ne te félicite pas Benj le Saturé....ça c'est de la news

Ni le "valideur" wink.gif

m'enfin VinXounnet !! c'est moi qui valida la news..

les rumeurs il en faut un petit peu, on a une rubrique "rumeurs" rien que pour ça...la dernière datait du 26 décembre..et rien depuis, une misère !!

Et puis il en faut des papotages-commérages..la preuve : ca vous fait papoter tongue.gif

--------------------
Clouvel - noise since 1971

+Quote Post
saturax
post Thu 3 Jun 2004, 09:30
Post #7

pouet-pouet

From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621

Hey l'Bourdon, t'es surtout dégouté parceque tu viens d'acheter un G5 1ere génération vas!!... tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Moi je lis des truc sur le Web, et si c'est pas encore sur mac mu, je le propose c'est tout.. maintenant...

et puis c'est vrai que depuis qu'il n'y a plus de nouvelles machine chez apple ou de nouveau upgrade digi, on a plus rien a dire sur mac mu... a part les sempiternels "pour une defrag, prends tech tool" ou encore "zappe ta pram et repare les autorisations"... on fini n peu par s'em***der... rolleyes.gif wink.gif
alors que là, j'ai réveillé le bourdon... biggrin.gif

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post
VinX
post Thu 3 Jun 2004, 10:24
Post #8

SuperHero

QUOTE (saturax @ Jun 3 2004, 08:30)
Hey l'Bourdon, t'es surtout dégouté parceque tu viens d'acheter un G5 1ere génération vas!!...  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

Dans l'eau Mur De Marshallurax........J'ai reçu le PB1.5 17p ainsi que le 23 (je te l'accorde "ancienne génération" mais on va pas pianailler biggrin.gif tongue.gif ) la borne truc et quelques bazars......mais malin le bourdon ou maline la guêpe......le G5 je le commenderais le 26 juin héhéhéhéhéhé.......kes tu dis de ça?????? cool.gif (quand tu frappes fort c'est pas donné la Pomme)....donc Bi 3.2 pour bibi laugh.gif laugh.gif wink.gif

Moi je lis des truc sur le Web, et si c'est pas encore sur mac mu, je le propose c'est tout.. maintenant...

Ben justement, on sait où aller pour voir ce genre de ...de .....de.....visions !!! unsure.gif

et puis c'est vrai que depuis qu'il n'y a plus de nouvelles machine chez apple ou de nouveau upgrade digi, on a plus rien a dire sur mac mu... a part les sempiternels "pour une defrag, prends tech tool" ou encore "zappe ta pram et repare les autorisations"... on fini n peu par s'em***der...  
alors que là, j'ai réveillé le bourdon...
bon OK OK OK laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif

This post has been edited by VinX: Thu 3 Jun 2004, 10:34

--------------------

+Quote Post
saturax
post Thu 3 Jun 2004, 13:23
Post #9

pouet-pouet

QUOTE (VinX @ Jun 3 2004, 09:24)
le G5 je le commenderais le 26 juin héhéhéhéhéhé.......kes tu dis de ça?????? cool.gif (quand tu frappes fort c'est pas donné la Pomme)....donc Bi 3.2 pour bibi laugh.gif laugh.gif wink.gif

Bin tu vois... toi meme tu y crois a ces... visions comme tu dis.. tongue.gif

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post
lepetitmartien
post Fri 4 Jun 2004, 05:23
Post #10

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

Depuis le temps que j'attend du plus que bipro…

À force, à Cupertino, ils m'ont peut-être entendus.

Avec plus de PCI aussi ce serait top… wink.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
Chegvara
post Fri 4 Jun 2004, 07:04
Post #11

Member
**

From: Lausanne - CH
Member No.: 19,024

quelque chose comme ça? >>new Mac G5

biggrin.gif

--------------------
Hasta la Vicoria Siempre !!!

+Quote Post
bingiobanks
post Fri 4 Jun 2004, 08:03
Post #12

Senior Member

From: Pfastatt - FR
Member No.: 42,960

powermac 8.1 c 8 proc pour la zique et 1 pour la video.Sauf si tu fais des arts graphiques tu peux choisir le modele 8proc pour la video et un pour le fax.(ma voisine connait bien steeve jobs).

+Quote Post
VinX
post Fri 4 Jun 2004, 08:09
Post #13

SuperHero

QUOTE (saturax @ Jun 3 2004, 12:23)
QUOTE (VinX @ Jun 3 2004, 09:24)
le G5 je le commenderais le 26 juin héhéhéhéhéhé.......kes tu dis de ça?????? cool.gif  (quand tu frappes fort c'est pas donné la Pomme)....donc Bi 3.2 pour bibi laugh.gif  laugh.gif  wink.gif

Bin tu vois... toi meme tu y crois a ces... visions comme tu dis.. tongue.gif

blink.gif huh.gif Je citerais ton mentor
Faut pas etre Nostradamus pour prevoir qu'un nouveau mac va sortir.

C'est pas une news......c'est un acquis tongue.gif wink.gif wink.gif Je sais plus si c'est Mamy ou mon petit doigt ?????? rolleyes.gif

biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif wink.gif

Mais BORDEL !!!!! QUELLE PUISSANCE ??????? smile.gif sad.gif

This post has been edited by VinX: Fri 4 Jun 2004, 08:14

--------------------

+Quote Post
Nonoiseman
post Fri 4 Jun 2004, 08:45
Post #14

Senior Member

From: Martigny - CH
Member No.: 16,664

Pour cet été, faut pas rêver, ils vont l'annoncer cet été, et le livrer au début de l'hiver (c'est mieux pour le refroidissement tongue.gif ).

Arrêtez de rêver, c'est pas demain qu'il sera dans votre studio, et retournez au boulot sinon vous n'aurez jamais les moyens de l'acheter la bestiole biggrin.gif

--------------------
Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?

+Quote Post
saturax
post Fri 4 Jun 2004, 09:45
Post #15

pouet-pouet

Pitié benja........Arrêtes avec ces rumeurs, sur Macmusic.... ya donc si peut de choses intéressantes, y a pas de new que MM tape dans le shown reality web......manger de ce pain là....m'enfin !!!!!! Qui à validé la new dans la team parce que bravo.....MM la racole ça fait dans le ragot technique à 2 francs......(en plus c'est juste un copié/collé quelle honte).....Là tu comprends bien que je ne te félicite pas Benj le Saturé....ça c'est de la news

Puis-je me permetre de te citer Mr VinX...
AU debut c'était "rumeur a la con", et maintenant c'est "mais evidement ya des nouveaux mac!!!" tongue.gif tongue.gif tongue.gif
quel opportuniste ce bourdon!!! biggrin.gif

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post
VinX
post Fri 4 Jun 2004, 10:20
Post #16

SuperHero

La façon dont ta news est ammené.....est des plus.....comment dire
opportuniste
un copié/collé impersonnel, une conclusion à base de "m'a t'on dit" technique etc etc......Quand je me suis (enfin) décidé à changer le parc informatique à la maison, j'ai fais mon tour, j'ai "réfléchi", j'ai vu Mamy et mon petit doigt.....donc je savais.....Celmo savait....tout le monde savait......sauf....Donc où est la news?????Où est l'opportunisme????? unsure.gif
Surtout un Digi/Mac user comme toi! d'où le
ça c'est de la news
. Fait plutot un truc sur le driver multiclient Digi, LIVE 4 ou Mamy fête ses 100ans...une vari news quoi...un truc nouveau....news/neuf biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
C'est ta première peut être 200dBrax ?????? tongue.gif wink.gif

This post has been edited by VinX: Fri 4 Jun 2004, 11:02

--------------------

+Quote Post
ericlc
post Fri 4 Jun 2004, 12:31
Post #17

Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148

Bon vous arrêtez de vous chercher, les deux là laugh.gif, on se croirait à l'école !!!
Fini la récré, ça risque de dégénérer sad.gif

--------------------

+Quote Post
saturax
post Fri 4 Jun 2004, 13:15
Post #18

pouet-pouet

oh tu m'em***de le bourdon!!! tongue.gif
c'est pas parceque celmo et toi avez des espions a cuppertino ou etes le beau-frere de Steve que tout le monde est au courant!!! laugh.gif
Bon, bin j'y reflechirais a deux fois avant de lancer une news...
j'ai fait un copié collé parce que l'auteur de la news donnait deja ses conclusion et j'ai cité mes sources.. et je l'ai bien mis dans rumeur..

et pour finir (t'enerve pas eric!! biggrin.gif ) moi je trouve ça plus alechant que de savoir si y'a des driver pour la derniere carte audio en carton chépakoi qui passent de la 4.2.3.5 a la 4.2.3.6 ou que sait je.. huh.gif
allez, fermons le debas et allons telecharger ce dernier core audio multiclient-qui-marche-meme-pas-quand-protools-est-ouvert.. wink.gif

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post
VinX
post Fri 4 Jun 2004, 14:39
Post #19

SuperHero

QUOTE (saturax @ Jun 4 2004, 12:15)
c'est pas parceque celmo et toi avez des espions a cuppertino ou etes le beau-frere de Steve que tout le monde est au courant!!!

Non mais sa fille par contre wub.gif wub.gif

--------------------

+Quote Post
saturax
post Fri 4 Jun 2004, 17:41
Post #20

pouet-pouet

QUOTE (VinX @ Jun 4 2004, 13:39)
QUOTE (saturax @ Jun 4 2004, 12:15)
c'est pas parceque celmo et toi avez des espions a cuppertino ou etes le beau-frere de Steve que tout le monde est au courant!!!

Non mais sa fille par contre wub.gif wub.gif

Vieux pervers!!!! laugh.gif laugh.gif
c'était donc ça???....
rolleyes.gif

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post
saturax
post Wed 9 Jun 2004, 13:51
Post #21

pouet-pouet

Voila... Le VinX savait tout... les New G5 sont arrivés... Il vas enfin avoir de l'action, du sang et du molard dans les forum de mac mu!!!!
cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 19 Dec 2024, 17:42
- © 440 Forums 2011