MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logiciel De Doublage ..., Connaissez-vous un type de logiciel qui puisse remplacer les voix des
bale13
post Sun 13 May 2007, 16:08
Post #1

Newbie

Group: Members
From: FR
Member No.: 91,142

Bonjour,

Voilà j'aimerais me faire plaisir enfesant du doublage sur un film que j'aime énormément et dont j'aimerais rendre comique en fesant des doublages ridicules, seulement voilà comment faire ? avec quel logiciel ? Merci de m'aider.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies (1 - 2)
Marsu
post Sun 13 May 2007, 17:06
Post #2

Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773

Bonjour,

En gratuit, iMovie doit pouvoir le faire sans trop de problèmes.

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps

+Quote Post
killingjoke
post Mon 14 May 2007, 21:18
Post #3

SuperHero

Group: Members
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359

Oui, c'est vrai qu'IMovie est très pratique et ne pas hésiter à se plonger dans le Menu d'Aide de cette Application où l'on trouve pas mal de réponses à ses questions.

Je trouve dommage que l'on ne puisse modifier le formar de sortie, enfin je voukais parler de la grandeur ou de l'encart du film, en final. J'ai cherché dans les Préférences d'IMovie et rien sur le format de sortie au niveau grandeur.
Si bien que lorsque tu grossis l'ensemble, tu perds en résolution et t'incites probablement à passer sur des logiciels plus professionnels, probablement.
Mais, je donne assez avec les applications audio _

--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 8 Nov 2024, 15:48
- © MacMusic 1997-2008