Cpu Load |
Wed 28 Mar 2007, 17:07
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 484 Joined: 21-Mar 05 From: Québec - CA Member No.: 62,770 |
Salut à tous,
j'ai un petit problème....savez vous pourquoi ce message apparait (cpu load) quand ma session n'a pas plus d'une track stéréo et que je n'ai aucun plug -in? Merci à l'avance et bonne journée miemie -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
Replies
(1 - 8)
Wed 28 Mar 2007, 17:14
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Hello
Sur quel mac, quel PT ? etc. Parce que CPU load ça veut dire que tu as le processeur dans le mur, la question est de savoir si c'est normal ou pas… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Wed 28 Mar 2007, 17:16
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Salut, comme LPM…
Sinon, tu travailles sur le disque interne de ton ordi ? -------------------- |
|
|
Wed 28 Mar 2007, 17:26
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 484 Joined: 21-Mar 05 From: Québec - CA Member No.: 62,770 |
pt 6.4 et sur un disque extrene fire wire et puis là je viens d'enregistrer un truc et il ne peut pas sauvegarder ça indique neo access error while attempting for auto back up session. Un truc du genre mon angalis est pas sans faute.
-------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
Wed 28 Mar 2007, 19:25
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 164 Joined: 07-Jan 07 From: Montréal - CA Member No.: 87,034 |
Salut à tous, j'ai un petit problème....savez vous pourquoi ce message apparait (cpu load) quand ma session n'a pas plus d'une track stéréo et que je n'ai aucun plug -in? Merci à l'avance et bonne journée miemie Tiens, un(e) québecois (e) ! Sur quel logiciel tu travailles ? Logic ??... Ouvres ta console de mixage ! Tu as peut-être des pistes d'instruments virtuels qui n'apparaissent pas dans ta fenêtre d'arrangement, mais qui sont quand même en attente de... Si c'est le cas, il faut savoir que pour supprimer une piste occupée par un instrument virtuel, appuyer sur la touche de suppression n'est pas suffisant !!! Il faut faire "reset" dans la console de voix. Papyrus québecois itou pt 6.4 et sur un disque extrene fire wire et puis là je viens d'enregistrer un truc et il ne peut pas sauvegarder ça indique neo access error while attempting for auto back up session. Un truc du genre mon angalis est pas sans faute. Ah, Pro tools, ??! Oh, celui-là, connais pas !... Papyrus |
|
|
Thu 29 Mar 2007, 09:25
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 279 Joined: 27-Sep 03 From: FR Member No.: 25,582 |
t'as regardé si le DAE-Buffer est bien réglé sur Default (c-à-d = 2) (dans le menu SETUP)
si tu ne peux pas enregistrer, il y a sans doute un problème avec les autorisation pour ton disque externe coche l'option : ignorer les autorisations jette tous les fichier Digidesign Database à la poubelle et vérifie que ton disque dur est inscriptible pour Pro-Tools (cocher Write dans le PT-Work-Space pour ce disque This post has been edited by ziggy: Thu 29 Mar 2007, 09:29 |
|
|
Thu 29 Mar 2007, 17:46
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
cocher Write dans le PT-Work-Space pour ce disque C'est "R" comme Rec en fait... Pour le reste, je passe, y'a pas assez de détails pour répondre correctement à mon sens. -------------------- |
|
|
Thu 29 Mar 2007, 19:37
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Histoire de me répéter : c'est sur QUEL mac ?
Il doit y avoir du vent sur l'Atlantique nord, on nous entend mal au Québec (salut à toute la Belle Province) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Thu 29 Mar 2007, 19:56
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 164 Joined: 07-Jan 07 From: Montréal - CA Member No.: 87,034 |
Histoire de me répéter : c'est sur QUEL mac ? Il doit y avoir du vent sur l'Atlantique nord, on nous entend mal au Québec (salut à toute la Belle Province) Salut à vous itou ! Ah oui, c'est terrible ! Les messages nous arrivent tout mouillés. Ah, ces câbles !!! Ils prennent l'eau... Papyrus québécouaaa |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: