et ma pile ?, cherche pile au lithium |
Tue 14 May 2002, 01:09
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
chers amis
mon vieux performa pluche du disque dur et donne du mou. je voudrais changer la pile, hélas je suis parti m'enquerir sur trois gros sites de matos mac et rien que nenni point de piles ! gaspation infernale! qq aurait il une adresse ? mercitch -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Replies
(1 - 2)
Tue 14 May 2002, 03:31
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Si tu es à Paris/RP :
Mille et une piles Rue du faubourg St Denis en descendant de la gare du Nord à 50m sur la droite. tu t'en tires pour 70-80 francs (nan j'ai pas sorti la calculette Il y a une autre boutique du même genre à Paris, mais là j'ai un trou (faut que je change la pile Amène la bète pour le modèle. Sinon en province je ne sais pas… Au pif les SAV des magazes du genre Darty… vu qu'il y a des piles lithium partout maintenant même dans les machines à expresso -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Thu 16 May 2002, 02:33
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
Sinon tu changes le porte pile
-------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: