Quand Je Me Connecte À Macmu..., ça m'ouvre mon panneau de contrôle... |
|
|
|
|
Replies
(1 - 8)
|
Mon 8 Feb 2010, 20:06
|
Group:
Member No.: 0
|
Bizarre. C'est pareil avec d'autres navigateurs?
|
|
|
|
|
Mon 8 Feb 2010, 23:32
|
Group:
Member No.: 0
|
y a des diablotins ? Désolé...
|
|
|
|
|
Tue 9 Feb 2010, 09:18
|
Webmaster
Group: Admin
From: Sommieres - FR
Member No.: 11
|
Ceci arrive tres certainement parce que votre adresse email "bounces", c'est a dire, que le serveur a recu des messages en retour a ses emails automatiques (notifications, digests, newsletter, etc...). Ceci arrive: - Si votre email n'est plus valide - Si elle a été momentanement indisponible - Si vous avez un repondeur automatique Pour corriger ce probleme vous devez redéfinir une adresse email valide depuis la rubrique "changez d'email" (quitte a remettre la meme , si elle est toujours valide), sinon votre compte sera automatiquement et irremediablement détruit. Il y avait un bug qui ne vous affichait pas ceci, mais qui vous mettais sur la page d'acceuil du panneau de controle. Ceci devrait maintenant etre corrigé !
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 9 Feb 2010, 10:45
|
Advanced Member
Group: Members
Member No.: 96,680
|
Citation (soif @ mar 9 fév 2010, 09:18) Ceci arrive tres certainement parce que votre adresse email "bounces", c'est a dire, que le serveur a recu des messages en retour a ses emails automatiques (notifications, digests, newsletter, etc...). Ceci arrive: - Si votre email n'est plus valide - Si elle a été momentanement indisponible - Si vous avez un repondeur automatique Pour corriger ce probleme vous devez redéfinir une adresse email valide depuis la rubrique "changez d'email" (quitte a remettre la meme , si elle est toujours valide), sinon votre compte sera automatiquement et irremediablement détruit. Il y avait un bug qui ne vous affichait pas ceci, mais qui vous mettais sur la page d'acceuil du panneau de controle. Ceci devrait maintenant etre corrigé ! Merci, ça fonctionne maintenant
|
|
|
|
|
Tue 9 Feb 2010, 14:03
|
Webmaster
Group: Admin
From: Sommieres - FR
Member No.: 11
|
De Rien!!!! Et surtout n'hesitez pas à nous harceler si vous avez le moindre probleme avec le site.... Sans votre feedback, j'ai aucune chance de reparer les bugs....
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|