Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Quand Je Me Connecte À Macmu...
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
thielou
Alors j'ai un "problème" depuis aujourd'hui quand je me connecte à Macmu, ça m'ouvre directement mon panneau de contrôle de mon compte....

Même lorsque j'appuis ensuite directement sur l'option MAcmusic.org tout en haut de ma page à gauche, ça m'ouvre le panneau. j'ai rien touché à mes préférences ni quoi que ce soit. J'ai essayé de vidé mes caches internets et autres cookies voir si ça pouvait venir de là, mais rien à changer.

Une idée ?
Satriana
Bizarre. C'est pareil avec d'autres navigateurs?
Oconico
Citation (thielou @ lun 8 fév 2010, 19:32) *
Alors j'ai un "problème" depuis aujourd'hui quand je me connecte à Macmu, ça m'ouvre directement mon panneau de contrôle de mon compte....

Même lorsque j'appuis ensuite directement sur l'option MAcmusic.org tout en haut de ma page à gauche, ça m'ouvre le panneau. j'ai rien touché à mes préférences ni quoi que ce soit. J'ai essayé de vidé mes caches internets et autres cookies voir si ça pouvait venir de là, mais rien à changer.

Une idée ?


C'est pareil pour moi, je me log out pour consulter MacMusic sinon pas moyen angry.gif
thielou
Oui Satriana,

Autant avec Safari qu'avec Firefox ça me fait la même chose. Et pareil Qu'Oconico, il faut que je me déconnecte pour avoir accès à la page d'accueil.


Sinon OT : Je sais bien que parfois il m'arrive de faire des fautes d'orthographe, mais là, dans mon premier message, il y en a de très affreuses... blink.gif J'en suis confus

Satriana
y a des diablotins ? Désolé...
Francois Déchery
Ceci arrive tres certainement parce que votre adresse email "bounces", c'est a dire, que le serveur a recu des messages en retour a ses emails automatiques (notifications, digests, newsletter, etc...). Ceci arrive:
- Si votre email n'est plus valide
- Si elle a été momentanement indisponible
- Si vous avez un repondeur automatique

Pour corriger ce probleme vous devez redéfinir une adresse email valide depuis la rubrique "changez d'email" (quitte a remettre la meme , si elle est toujours valide), sinon votre compte sera automatiquement et irremediablement détruit.

Il y avait un bug qui ne vous affichait pas ceci, mais qui vous mettais sur la page d'acceuil du panneau de controle.
Ceci devrait maintenant etre corrigé ! cool.gif
Oconico
Citation (soif @ mar 9 fév 2010, 09:18) *
Ceci arrive tres certainement parce que votre adresse email "bounces", c'est a dire, que le serveur a recu des messages en retour a ses emails automatiques (notifications, digests, newsletter, etc...). Ceci arrive:
- Si votre email n'est plus valide
- Si elle a été momentanement indisponible
- Si vous avez un repondeur automatique

Pour corriger ce probleme vous devez redéfinir une adresse email valide depuis la rubrique "changez d'email" (quitte a remettre la meme , si elle est toujours valide), sinon votre compte sera automatiquement et irremediablement détruit.

Il y avait un bug qui ne vous affichait pas ceci, mais qui vous mettais sur la page d'acceuil du panneau de controle.
Ceci devrait maintenant etre corrigé ! cool.gif



Merci, ça fonctionne maintenant smile.gif
thielou
Merci,

tout remarche parfaitement smile.gif
Francois Déchery
De Rien!!!!

Et surtout n'hesitez pas à nous harceler si vous avez le moindre probleme avec le site....

Sans votre feedback, j'ai aucune chance de reparer les bugs.... tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.