|
|
|
Logic X, Quelle Déception ! |
|
|
|
Mon 5 Aug 2013, 13:23
|
Junior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 67,741
|
Citation (CyrilBlanc @ lun. 5 août 2013, 04:48) Le plug-in Scripter ne gère ni les Meta ni les SYSEX ! donc il est moins puissant que l'Environnement en effet... c'est un des point que j'espérait pour logic, une vraie refonte de l'environnement avec langage scripté. si pas de sysex, impossible d'envisager commander du hardware, ou convertir la sortie de certaines surfaces de contrôle. De toute manière il ne semble pas possible d'intégrer un plugin midi sur une piste midi externe. si je ne me trompe pas... au sujet de l'environnement, pas une once de changement dans l'interface. l'aspect des faders n'a même pas été modifié on y retrouve les faders de la version 9... je ne parle pas des modules de types curseurs ou autres qui eux, n'ont jamais été modifiés depuis la version ATARI.... l'ergonomie de cette partie au combien puissante n'a jamais été revue, et c'est vraiment dommage, car elle aurait certainement propulsé logic dans le futur plutôt que dans le passé.... foutem geulam quand même....
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|