Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Logic X, Quelle Déception !
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
CyrilBlanc
Le plug-in Scripter ne gère ni les Meta ni les SYSEX ! donc il est moins puissant que l'Environnement

Vous ne pouvez pas spécifier d'installer les IR, EXS, Boucles sur un autre volume au moment de l'installation.

Moralité on revient 10 ans en arrière !

Toujours pas d'équivalent des VST Expression Maps de Cubase !

Cela me laisse un gout amère dans la bouche ! payer 200 euro pour passer de Logic 9 à Logic X, C'EST VRAIMENT CHER

SI j'avais su !
jeff parent
Citation (CyrilBlanc @ lun. 5 août 2013, 05:48) *
Vous ne pouvez pas spécifier d'installer les IR, EXS, Boucles sur un autre volume au moment de l'installation.


C'est vrai... même si on peut installer ailleurs avec un lien symbolique...
zedbee
Citation (CyrilBlanc @ lun. 5 août 2013, 04:48) *
Le plug-in Scripter ne gère ni les Meta ni les SYSEX ! donc il est moins puissant que l'Environnement


en effet...
c'est un des point que j'espérait pour logic, une vraie refonte de l'environnement avec langage scripté.

si pas de sysex, impossible d'envisager commander du hardware, ou convertir la sortie de certaines surfaces de contrôle. De toute manière il ne semble pas possible d'intégrer un plugin midi sur une piste midi externe. si je ne me trompe pas...

au sujet de l'environnement, pas une once de changement dans l'interface.
l'aspect des faders n'a même pas été modifié on y retrouve les faders de la version 9...
je ne parle pas des modules de types curseurs ou autres qui eux, n'ont jamais été modifiés depuis la version ATARI....
l'ergonomie de cette partie au combien puissante n'a jamais été revue, et c'est vraiment dommage, car elle aurait certainement propulsé logic dans le futur plutôt que dans le passé....

foutem geulam quand même.... angry.gif

Awadru
merci pour vos retours d'expériences.
CyrilBlanc
Citation (zedbee @ lun. 5 août 2013, 13:23) *
au sujet de l'environnement, pas une once de changement .....


Si un gros changement ; tout m...., sur une song Logic 9 tu click sur un transformer et il fous le camp à droite de l'écran
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.