Préampli Takamine En10 Années 80 |
Mon 4 Jun 2007, 13:48
|
|
Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 04-Jun 07 From: Montélimar - FR Member No.: 91,782 |
Salut!
Voilà, j'ai une Takamine de 1986 que j'adore (bien entendu!) qui sonne mais dont les potars rectilignes du préamp sont morts... Mon soucis, c'est qu'apparement, les potars rectilignes ne sont plus disponibles auprès des revendeurs Takamine... Quelqu'un sais où m'en procurer? On des préamp d'occase? Merci |
|
|
Mon 4 Jun 2007, 16:13
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 225 Joined: 17-May 04 From: Marseille - FR Member No.: 43,428 |
Bonjour,
Il te faut un CT4B, tu peux aussi installer un ACCURACOUSTIC... Neuf compte dans les 100€... L'année derniére, je n'ai pas eu de problème pour en trouver un... Je déconseille l'occasion sur ce genre de produit. amicalement -------------------- |
|
|
Wed 8 Aug 2007, 00:55
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 301 Joined: 13-Jun 06 From: Normandie - FR Member No.: 80,553 |
Le CT4B et le Accuracustic, c'est juste le préamp ou ça fait aussi micro + préamp ?
Moi aussi j'ai une vielle Takamine, une EF-350M, et je me demande si je ne pourrais pas améliorer rmes prises de son ? Faut-il tout changer ou pas ? Merci ! This post has been edited by Pascal Bacoux: Wed 8 Aug 2007, 00:56 -------------------- ---------------------------------------------------------- http://www.myspace.com/pascalbacoux ---------------------------------------------------------- |
|
|
Mon 5 Nov 2007, 19:14
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 05-Nov 07 From: Mercury - FR Member No.: 96,333 |
Salut leclan !
Je répond un peu tard peut être, mais je me débarasse d'un préampl id'une en10c : ton prix sera le mien ! j'ai en effet monté un ctp 1 sur la mienne (même année), et j'en ai profiét pour la refaire.... slt f.michel Salut!
Voilà, j'ai une Takamine de 1986 que j'adore (bien entendu!) qui sonne mais dont les potars rectilignes du préamp sont morts... Mon soucis, c'est qu'apparement, les potars rectilignes ne sont plus disponibles auprès des revendeurs Takamine... Quelqu'un sais où m'en procurer? On des préamp d'occase? Merci |
|
|
Tue 6 Nov 2007, 09:13
|
|
Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 04-Jun 07 From: Montélimar - FR Member No.: 91,782 |
Le CT4B et le Accuracustic, c'est juste le préamp ou ça fait aussi micro + préamp ? Moi aussi j'ai une vielle Takamine, une EF-350M, et je me demande si je ne pourrais pas améliorer rmes prises de son ? Faut-il tout changer ou pas ? Merci ! Envoie moi un mail: mailfert at ciml.univ-mrs.fr |
|
|
Thu 27 Dec 2007, 21:35
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 301 Joined: 13-Jun 06 From: Normandie - FR Member No.: 80,553 |
Salut LeClan,
J'ai vu ton message il y a peu. Je t'ai envoyé un mail ! Salut ! PB -------------------- ---------------------------------------------------------- http://www.myspace.com/pascalbacoux ---------------------------------------------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: