Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Préampli Takamine En10 Années 80
440 Forums > French > Guitares > Guitares Acoustiques
LeClan
Salut!
Voilà, j'ai une Takamine de 1986 que j'adore (bien entendu!) qui sonne mais dont les potars rectilignes du préamp sont morts...
Mon soucis, c'est qu'apparement, les potars rectilignes ne sont plus disponibles auprès des revendeurs Takamine...
Quelqu'un sais où m'en procurer?
On des préamp d'occase?

Merci wink.gif
emmalou
Bonjour,
Il te faut un CT4B, tu peux aussi installer un ACCURACOUSTIC...
Neuf compte dans les 100€...
L'année derniére, je n'ai pas eu de problème pour en trouver un...
Je déconseille l'occasion sur ce genre de produit.
amicalement
Pascal Bacoux
Le CT4B et le Accuracustic, c'est juste le préamp ou ça fait aussi micro + préamp ?

Moi aussi j'ai une vielle Takamine, une EF-350M, et je me demande si je ne pourrais pas améliorer rmes prises de son ?

Faut-il tout changer ou pas ?

Merci !
huydung
Salut leclan !
Je répond un peu tard peut être, mais je me débarasse d'un préampl id'une en10c : ton prix sera le mien !
j'ai en effet monté un ctp 1 sur la mienne (même année), et j'en ai profiét pour la refaire....
slt
f.michel
QUOTE (LeClan @ lun 4 jun 2007, 13:48) *
Salut!
Voilà, j'ai une Takamine de 1986 que j'adore (bien entendu!) qui sonne mais dont les potars rectilignes du préamp sont morts...
Mon soucis, c'est qu'apparement, les potars rectilignes ne sont plus disponibles auprès des revendeurs Takamine...
Quelqu'un sais où m'en procurer?
On des préamp d'occase?

Merci wink.gif
LeClan
QUOTE (Pascal Bacoux @ mer 8 aoû 2007, 00:55) *
Le CT4B et le Accuracustic, c'est juste le préamp ou ça fait aussi micro + préamp ?

Moi aussi j'ai une vielle Takamine, une EF-350M, et je me demande si je ne pourrais pas améliorer rmes prises de son ?

Faut-il tout changer ou pas ?

Merci !



Envoie moi un mail:
mailfert at ciml.univ-mrs.fr
Pascal Bacoux
Salut LeClan,

J'ai vu ton message il y a peu.
Je t'ai envoyé un mail !


Salut !

PB
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.