|
|
|
01x + Motu 896+g5, Aide config 01X Yamaha+MOTU 896+G5 |
|
|
|
Mon 6 Jun 2005, 14:27
|
Maniac Member
Group: Members
From: New York - US
Member No.: 9,574
|
Bon tout d'abord que signifie tu par top son ? parce qu'avec une motu ca va etre dur de faire du top son quand meme la O1X aussi me parait plus etre un jouet que du matos pro... je te conseillerai donc d'investir dans une interface de qualite comme la Fireface de chez RME qui des preamplis et des convertisseurs digne de ce nom Les Metric Halo sont pas mal non plus environ 1500 euros pour ce genre d'interface qui ont aux moins 4 preamps decent Pour avoir l'impression de mixer sur une vraie console il te faudra aussi une surface de controle qui n'est en fait qu'un controlleur midi pilotant le mixeur de ton sequenceur l'audio etant prit en charge par ta carte son pour logic pas mal de modeles font la blague comme la mackie/logic control qui est directement reconnue par le soft Si tu as les moyens je te conseille aussi d'investir ds un module dedie au monitoring qui te permet d'avoir un potard de volume master et de switcher rapidement entre plusieurs sources que tu veux ecouter c'est tres pratique et souvent oublie par les utilisateurs de station audio Les modeles vont de la central station de presonus en passant vers le big knob de mackie jusqu'au systeme de chez dangerous comme le monitor et le Mq Precises ton budget et je suis sur que plus de macmusiciens repondront a ta question
|
|
|
|
|
Mon 6 Jun 2005, 14:42
|
Maniac Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 66,363
|
Merci bcp pour ta reponse sonofnazca. Pour commencer le top son pour moi c'est du son top mdr..Du son qui me permette d'enregistrer mes grattes et basses dans l'ordi comme pour un album. Concernant ma Motu tu penses que ça le fait pas? pourtant..elle le fait... mais bon tu me conseil quoi toi ? de la remplacer ? La fireface je veux bien mais au niveau des convertisseurs j'ai ceux de ma motu nan? n'est ce pas double emploi? Pour la surface de controle pour le logic justement la logic control why not..je ne sais pas..il y a mieux? Mon budget en gros s'adaptera pour avoir quelque chose de top moumoute voila...(biensur pas de "achete une Neve" ou autre dont je n'ai pas les moyen ni les besoins... il faut rester réaliste) Pour les Knob oui je connais bine c pratik... Merci bcp j 'attends ta reponse..
--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|