Clavier Sur G5, probleme touche "space" |
Fri 1 Feb 2008, 10:14
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 273 Joined: 13-Oct 07 From: SAINTE MAR - FR Member No.: 95,823 |
bonjour ,
quand j'appuie sur la touche espace d'un clavier mac il m'effectue une combinaison " w<cxv" de plus il semble ractiver le son "apparition dessin HP plein et "pop" sonore merci. |
|
|
Fri 8 Feb 2008, 17:18
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
(déplacé à l'endroit idoine…)
drôle de combinaison, le clavier ne serait pas mort ? Tu as un logiciel HP installé ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Fri 8 Feb 2008, 19:41
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 273 Joined: 13-Oct 07 From: SAINTE MAR - FR Member No.: 95,823 |
j'ai bien un logiciel HP mais pas sur ce poste.
je crois aussi qu'il est foutue, l'occasion de rachetter un nouveau clavier..... c'est seulement la touche espace (importante dans tout logiciels mao) qui disfonctionne. ça ma permit d'ecrire au feutre CD mes principaux raccourcis Protools . This post has been edited by isla run: Fri 8 Feb 2008, 19:42 |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: