Erreur -8062, no la connosco |
Tue 3 Dec 2002, 13:36
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
stranger in the X.
une erreur est survenue hier dans mon Imac internet. il la repere comme etant la -8062. kinkun la connait? j'ai telechargé un fichier sur le site d'Apple, un FPU-trucquelquechose, et depuis gros lezard ce fichier ne veut pas partir de la poubelle, ainsi que d'autres fichiers telechargés le jour meme. à partir de mac os9, la trash de osX n'apparait pas , sauf grisée. bien sur plus de possibilité d'ouvrir ZIP (omega) ou autre DD Firewire. Brian, tu peux te gausser moi, je m'en vais pleurer -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Tue 3 Dec 2002, 13:52
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
un grand garçon comme toi, t'as du faire backup de tout ce qui te tenait a coeur ?
parceque ... y a un traitre a coté de moi qui connait trés bien le X ( un gentil garçon pourtant, bon musicien et tout ... a qui peut on se fier ? ) qu'a soupiré un ... y a plus qu'a initialiser low level son dur et repartir a zero, le gars . s'en sortira pas... t'en fais ce que tu veux . -------------------- brian Holden
|
|
|
Tue 3 Dec 2002, 16:05
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
QUOTE (brian holden @ Dec 3 2002, 14:52) y a un traitre a coté de moi qui connait trés bien le X tu bosses avec rocco ? bon pour le formatage tant que ça tient , on va tout sauver et des qu'on a le courage ........ -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Tue 3 Dec 2002, 21:47
|
|
SuperHero Group: Banned Posts: 1,879 Joined: 24-Feb 02 Member No.: 3,562 |
Le pote de Brian doit surtout être extralucide, paske l'énoncé du pb de Heral est tout simplement incompréhensible...
Quel est le pb Christophe? Bye. |
|
|
Tue 3 Dec 2002, 21:56
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
j'ai entendu dire qu'une appli du nom de batchmode permet de jeter l'injetable sur X
HTH -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Wed 4 Dec 2002, 00:22
|
|
QUOTE (Yukulele @ Dec 3 2002, 22:47) Quel est le pb Christophe? je crois que j'ai telechargé quelquechose (site apple) que mon osX n'a pas bien digéré. les symptomes sont : le simple deroulement (ascenceur) de certaines fenetres implique un plantage du finder (disparition de toute icone du bureau et re-apparition quelques secondes apres) le finder plante aussi à l'ouverture de fichiers se trouvant sur un zip (usb) ou Ice (firewire) bref, c'est pas terrible -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Wed 4 Dec 2002, 00:28
|
|
QUOTE (miss kiki @ Dec 3 2002, 22:56) j'ai entendu dire qu'une appli du nom de batchmode permet de jeter l'injetable sur X j'y suis finalement arrivé en passant par os9 mais ça n'a helas pas resolu tous mes problemes merci , pour votre participation à mon malheur. malheur pas grave parce que j'utilise osX depuis plus d'un an, et ne fais que internet dessus. (c'est pas demain que je vais y mettre une appli musique ) mais bon , je vois bien que face à un probleme comme ça, je suis totalement largué que sont nos zappages de pram devenues? -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Wed 4 Dec 2002, 01:30
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Bienvenue au club ! (de ceux qui ont vu le côté obscur
ton truc téléchargé… c'est une mise à jour apple qui s'est installée auto ou un truc avec installeur que tu as installé. Alors l'installeur doit AUSSI faire désinstalleur… pasqueue comme ça fout des fichiers à la con partout cet unix de mes 2… et la knowledge base Apple dit quoi de ton -8062 ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Wed 4 Dec 2002, 10:12
|
|
QUOTE (lepetitmartien @ Dec 4 2002, 02:30) ton truc téléchargé… c'est une mise à jour apple qui s'est installée auto ou un truc avec installeur que tu as installé. Alors l'installeur doit AUSSI faire désinstalleur… c'est une mise à jour firewire/usb pour mon vieux 9600. on l'a telechargé mais pas decompressé sur le Imac sous X. juste téléchargé.....bouh..... il est resté FPUtrucbidule.sim -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Wed 4 Dec 2002, 11:10
|
|
SuperHero Group: Banned Posts: 1,879 Joined: 24-Feb 02 Member No.: 3,562 |
QUOTE (heral @ Dec 4 2002, 01:28) j'utilise osX depuis plus d'un an, et ne fais que internet dessus. (c'est pas demain que je vais y mettre une appli musique ) Moi qui croyait que tu tournais un logic 5.5, je suis déçu :-P LPM disait: QUOTE pasqueue comme ça fout des fichiers à la con partout cet unix de mes 2… Dire partout, c'est faux, le plus souvent ça se limite aux répertoires Lib (normal). Et pis c'est pas pire qu'avec OS 9 (support aux app, extensions, TDB, CP, prefs, etc.), sans parler du DAE et autres OMS. Idée reçue? Conservatisme? Héhé :-) Bye. PS: le mieux pour virer des fichiers qui ne veulent pas s'effacer, c'est de passer par le terminal, commande 'rm'. Exemple avec un fichier toto.txt dans la poubelle: cd /Trash rm toto.txt En ayant les droits admin bien sur (su -). Ca intéresse plus de 2 personnes un chtit article sur le B.A.BA d'OS X (côté obscur du terminal, par exemple)? Je sais pas trop si ça a sa place sur MacMusic... |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: