C'est Qui Qui Passe Sur Inter Hein?... |
|
|
|
Tue 12 Jun 2007, 22:55
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
QUOTE (skawiwen @ mar 12 jun 2007, 23:47) par chez nous à cette heure là il y a que les chasseurs de sanglier qui sont levés Ici aussi mais sans les sangliers. Le plus drôle, c'est que l'émission était enregistrée il y a 10 jours et que j'avais complètement zappé le jour de diff (vu l'heure, je savais que j'écouterais pas). Mais, là, je fais une semaine en tant que formateur à l'INA et c'est du 8 du mat' sur site (Bry sur Pétaouchnok). Première journée aujourd'hui donc levé 5h30 (j'ai pas fait depuis un bail) pour être bien à l'heure et installer mes sessions d'exercice sur les multiples postes et checker le fonctionnement des PT. Mon réveil, c'est pas un bip bip, c'est la radio. Et qu'est ce que j'entend?? Moi. Véridique. J'vous dis pas le surréalisme de l'alliance tronche dans le pâté + sa voix à la radio...
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 13 Jun 2007, 01:29
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
J'écoute le truc... .... .... .... ... Si je puis me permettre il me semble que tu parles un peu trop vite... Enfin, vu l'heure c'est ptet moi qui suit trop lent... Du coup tu ne peux pas savoir ce qu'il va y avoir de neuf dans la prochaine version de PT !
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|