MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Triton Rack,G4 Powerbook,mLan
Nicholas
post Mon 29 Apr 2002, 15:01
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 29-Apr 02
From: Montrouge
Member No.: 4,453




J'ai un G4 400mHz/512Ram et un DD firewire 40Go; Mac OS9.2.1 et Logic Audio 4.8.
J'espère m'offrir un Triton Rack bientôt et puisqu'il peut acceuillir une carte mLan je me demandais :
Il y a-t'il quelqu'un qui a essayé cette combinaison ? MLan m'a l'air d'être la réponse à tous mes soucis - 6 canaux d'audio et 16 canaux de midi via un seul cable firewire? C'est une blague non? C'est que je dois rêver, ca ne peut pas marcher du premier coup ? Les bonnes idées ne marchent jamais comme dans les pubs ou les docs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
naro
post Mon 29 Apr 2002, 15:53
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 559
Joined: 26-Jul 01
From: Longue - FR
Member No.: 1,333




Mlan,ca doit etre integre dans mac os X tres prochainement,pour ce qui est de mac os 9,je ne sais pas.
Tout le monde dit que c'est l'avenir,on verra bien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Mon 29 Apr 2002, 23:17
Post #3


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




D'après ce qui est prévu, dans Mac OS 9 vous oubliez…

Yamaha a fait des démos plutôt convaincantes, mais il faut encore pas mal de choses soft, interfaces midi/MLan… Les puces sont prètes, ils sont déjà en train de finaliser la 2e génération d'ailleurs.

c'est lent, mais ça avance.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 10 Oct 2024, 18:21
- © MacMusic 1997-2008