Ce Iiinndidjiiiou D'installeur Me Plante Le Mac |
Sat 21 Jun 2008, 17:23
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,616 Joined: 15-Oct 06 From: Paris - FR Member No.: 84,237 |
Slt tous, voilà (comme d'hab), j'ai besoin d'ouvrir une session où ya un autotune d'ouvert.
Je ne le savais pas mais, j'ai la vs 4 et cette derniere n'est pas compatible avec le mac pro... ok on y va pour un update à 1000 balles ... comme si ils ne pouvaient pas faire un suivit du 4 vers le mac intel (ça me gonfle ces conneries de commercants). bref, je télécharge l'installeur qui dès que j'ouvre le fichier .dmg, me créé un DD sur le bureau mais celui-ci ne s'ouvre pas de lui même - en temps normal, ça arrive aussi avec d'autres softs - sauf que là dès que je clique sur l'icone de l'installeur : plantage mac, roue de la mort, impossible de le forcer à quitter / tout le système reste freezé. re-demmarage à la sauvage on est samedi, j'ai envoyé un mail au staff antares mais bon... je suis marron jusque lundi je crois bien.... il reste une solution : que l'un d'entre vous qui ait la vs 5 me contacte et me l'envoie via le net : c'est mon seul espoir. j'oubliais : la version TDM plz This post has been edited by groovebrother: Sat 21 Jun 2008, 17:20 |
|
|
Tue 8 Jul 2008, 21:05
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,616 Joined: 15-Oct 06 From: Paris - FR Member No.: 84,237 |
j'ai résolut le pb : un coup de techtool sur le DD systeme et ça a fonctionné
|
|
|
Wed 9 Jul 2008, 14:04
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
OnyX et Applejack sont vos amis (et ça va plus vite que techtools que je n'utilise jamais…)
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Thu 10 Jul 2008, 10:51
|
|
cool, je ne connaissais pas le 2nd - j'avais essayé onyx avec la reparation des auth mais rien n'y avait fait.
Vu que je venais de faire une ré-install systeme bien clean, je n'ai pas pensé aux scipts de maintenance d'onyx qui, peut-être auraient été plus éfficaces (?) |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: