|
|
Le Wiki, organisation et contenu du Wiki |
|
|
|
Mon 12 Dec 2005, 18:09
|
Webmaster
Group: Admin
From: Sommieres - FR
Member No.: 11
|
Je viens d'installer, à la demande de plusieurs membres de MM qui souhaitaient un espace collaboratif, un "wiki" sur MacMusic ou chacun peux contribuer a une base d'articles sur l'enseignement, ou plus généralement à l'audio numérique. c'est la: fr.audiolexic.orgLe wiki étant un outil très souple, c'est à vous d'en organiser le contenu, d'y écrire de modérer les contributions des autres (pour eviter le spam, ou la pietre qualité du contenu), d'y corriger l'ortographe, bref d'apporter très facilement et très rapidement votre pierre à l'édifice. J'ouvre donc ce sujet pour vous y laissez traiter de l'organisation et du contenu de ce wiki! c'est à vous:
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 13 Dec 2005, 09:54
|
Moderator (et à travers !)
Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
QUOTE (lepetitmartien @ Dec 13 2005, 01:03) Argh, j'ai fait une bêtise, je me suis inscrit comme Lepetitmartien et non lepetitmartien, quelle gourde je fais ! Je ferais mieux d'aller dodo là… Non tu n'es pas sérieux, 1h03 du matin c'est beaucoup trop tôt pour toi, c'est mauvais pour la santé
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 13 Dec 2005, 11:25
|
Hero
Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 64,825
|
QUOTE (Antoanto @ Dec 13 2005, 11:05) Voilà, j'y suis, moi aussi. Mais bon, ça ne sert à rien: avec mon ortographe, vaux mieux que je me limite à regarder les autres s'amuser plutôt que de me faire massacrer par l'univers entier . Mais non, antotanto, si il y a du contenu, je me ferai un plaisir de te lire et de te relire* (sens 2, je n'ai pas voulu mettre corriger ) C'est le principe même du wiki ! * (relire v. tr. 1. Lire de nouveau. 2. Lire (ce qu’on a écrit) pour le corriger au besoin. )Là par exemple, il n'aurait pas fallu écrire "ce con a écrit" !
This post has been edited by ThViaud: Tue 13 Dec 2005, 11:34
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 13 Dec 2005, 11:49
|
Webmaster
Group: Admin
From: Sommieres - FR
Member No.: 11
|
J'ai rajouté l'architecture d'un lexique... Ya plus qu'à remplir.... c'est la: http://www.macmusic.org/wiki/Catégorie:Lexique
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 13 Dec 2005, 13:49
|
Grognon à l'essai
Group: Members
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974
|
QUOTE (ThViaud @ Dec 13 2005, 10:25) QUOTE (Antoanto @ Dec 13 2005, 11:05) Voilà, j'y suis, moi aussi. Mais bon, ça ne sert à rien: avec mon ortographe, vaux mieux que je me limite à regarder les autres s'amuser plutôt que de me faire massacrer par l'univers entier . Mais non, antotanto, si il y a du contenu, je me ferai un plaisir de te lire et de te relire* (sens 2, je n'ai pas voulu mettre corriger ) C'est le principe même du wiki ! * (relire v. tr. 1. Lire de nouveau. 2. Lire (ce qu’on a écrit) pour le corriger au besoin. )Là par exemple, il n'aurait pas fallu écrire "ce con a écrit" ! CHOUETE: un nouveau correcteur ortographique: ThViaud 1.0
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|