MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Des Soucis Avec Le Bi Pro 1.8ghz ?
matthouston13
post Sun 6 Feb 2005, 10:47
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 115
Joined: 06-Sep 04
From: Wiwersheim - FR
Member No.: 50,392




J ai entendu dire sur des forums qu il y avais des petits problemes avec le Bi proc 1.8 ! quelqu un a des news a me dire ! car si c est le cas je prends un mono proc !

merci biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groscannibaleux
post Sun 6 Feb 2005, 11:34
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 431
Joined: 03-May 04
From: Cannes - FR
Member No.: 42,414




prend un bi !!!!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groscannibaleux
post Sun 6 Feb 2005, 11:34
Post #3


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 431
Joined: 03-May 04
From: Cannes - FR
Member No.: 42,414




Si tu le peux , prend un bi !!!!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sun 6 Feb 2005, 11:42
Post #4


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Les problèmes ont l'air concentrés sur les modèles récents (2e génération) et certains côté FW…


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
matthouston13
post Sun 6 Feb 2005, 16:43
Post #5


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 115
Joined: 06-Sep 04
From: Wiwersheim - FR
Member No.: 50,392




mais la difference est enorme en un mono & un bi ?

car souvent les test effectués disent que l on pas le double de puissance mais plus de possibilité d avoir un max de programme d ouvert et qui tourne sans faire pleurer ca machine !

mais il est tellement mauvais se mono ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Sun 6 Feb 2005, 18:22
Post #6


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




QUOTE (matthouston13 @ Feb 6 2005, 15:43)
mais la difference est enorme en un mono & un bi ?

car souvent les test effectués disent que l on pas le double de puissance mais plus de possibilité d avoir un max de programme d ouvert et qui tourne sans faire pleurer ca machine !

mais il est tellement mauvais se mono ?

ENORME c'est rien de le dire....mais je ne vois pas de problème avec les bi-1.8 plus qque d'autre. va sur MacBidouille jeter un oeil mais plusieurs personnes ici en ont avec 0 soucis (j'ai un bi-2*2) mais te prend pas le chou le bi proc est peut être plus de 2 fois plus puissant qu'un mono qui à vraiment l'air de se trainer à côté.....puis sous Mac os X sans bi point de salut pour bosser convenablement. Prend de la RAM aussi 2 Go c'est super. cool.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zicman
post Sun 6 Feb 2005, 19:14
Post #7


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 322
Joined: 17-Aug 04
From: Nice - FR
Member No.: 49,008




prend un bi-pross j'ai un bipross 1,8ghz et je n'est aucun problème avec quand à la comparaison entre un mono et un bi-pross y a pas photo c'est le bi-pross qu'il faut prendre rolleyes.gif


--------------------
j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X

My Webpage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Olive Carving
post Mon 7 Feb 2005, 23:34
Post #8


Newbie


Group: Members
Posts: 4
Joined: 07-Feb 05
From: La Madeleine - FR
Member No.: 59,995




Moi j'en ai des problemes avec le bipro 1,8, avec les ports PCI, problemes avec la delta 1010LT M-Audio et une carte de prots USB, pour Apple, ça viens de chez M-Audio et forcement pour M-Audio ça vien de chez Apple. huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Tue 8 Feb 2005, 00:10
Post #9


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




QUOTE (Olive Carving @ Feb 7 2005, 22:34)
ça viens de chez M-Audio et forcement pour M-Audio ça vien de chez Apple. huh.gif

Il me semble voir ci & là des problèmes récurrents avec os X et M-Audio.....espèrons qu'avec le rachat par Digi ça améliore les choses (et que ça ne devienne pas pir e parce qu'avec Digi laugh.gif laugh.gif )


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Olive Carving
post Tue 8 Feb 2005, 00:12
Post #10


Newbie


Group: Members
Posts: 4
Joined: 07-Feb 05
From: La Madeleine - FR
Member No.: 59,995




le probleme ne vient pas d'os x mais du G5, j'avais un G4 sous Os x avant et ça marchais trés bien
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 24 Sep 2024, 13:25
- © MacMusic 1997-2008