MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés

jem.b

Profil
Photo personnelle
Avatar
Banned
**
Member
Note
 
Options
Options
Pro Infos

Musiciens / Arrangeurs

Dj,arrangeurs , home studio pro,
Infos personnelles
Sexe non défini
Anniversaire inconnu
94220 Charenton Le Pont
France
jem.b n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Statistiques
Inscrit : 22 août 03
Vus : 7,217*
Dernière visite : mercredi 11 avril 2007, 13:50
Heure locale : mer. 24 avril 2024, 22:27
79 message(s) (0,01 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
Sujets
Messages
Blog
Commentaires
Amis
Mon contenu
2 Apr 2004
ca y'est les nouveaux drivers motu sont la pour les cartes firewire et les cartes pci 424 et 324...avec quelques nouvelles petites fonctions tres interessantes dans la Cuemix...pensez a lire le pdf !....
et comme dirait mon groupe sanguin...A+
tongue.gif tongue.gif tongue.gif
29 Mar 2004
machfive ou kontakt ?.....j'ai eu l'occasion de pouvoir tester les 2...il est clair qu'en terme de performances , il faut attendre la version streaming du machfive qui ne devrait plus tarder...mais ce sampler est géniale,esthetique ( important quand on l'a sous les yeux pendant des heures ).....le kontakt a une interface a chier je trouve maintenant il est clair que les 2 ont plus ou moins les memes fonctions...par contre je trouve la banque de sons du machfive beaucoups plus reussi.....
Donc en gros sachez tous que le machfive arrive pour pc en streaming courant avril et qu'il sera suivi de la version streaming pour mac.....miam...miam...
tongue.gif tongue.gif

allez....et pour tous nos amis intermittents parce que c'est lundi et parce que je prefere la rose ( sans les epines siou plait ) une petite chanson :
Le R M I pour raffarin
Le R M I pour raffarin
Le R M I pour raffarin...allez tous en coeur...... laugh.gif
18 Mar 2004
je viens de l'acheter c'est incroyable le realisme de cet instrument virtuel...
la banque de sons de 3 gigas est magnifique...bon d'accord faut aimer les sons d'orgues...j'ai fait un test de sons entre le charlie et le b4...aucun rapport...le b4 sonne vraiment faiblart par rapport au charlie...quand tu penses qu'ils se sont pris la tete a sampler des vrais orgues notes par notes...ca a du leurs prendre des semaines...enfin voila quoi je suis subjugué..ca vaut vraiment son prix...j'aimerais bien avoir les avis d'autres
utilisateurs...a+ tongue.gif tongue.gif tongue.gif
15 Mar 2004
La version PC (Vst, Dxi, Rtas, TDM)de MACH FIVE arrive début avril 2004 et avec elle le Streaming (lecture à partir du disque). Une update gratuite pour Mac suivra très rapidement.
plus d'info sur :http://www.umdistribution.com/index.html
12 Mar 2004
tjs rien a l'horizon pour l'update audiounit fonctionnant pour dp4 sous osx....ils annoncent
l'update pour janvier...on est mi-mars et que dalle....ils pourraient au moins reactualiser leurs
site de temps en temps...fais chier ! prout,merde caca ....pour rester poli...en gros..native instrument
bougez votre fion ! angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif
Derniers visiteurs
jem.b n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour jem.b.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit - mercredi 24 avril 2024, 23:27
- © 440 Forums 2011