HomoErectus
Profile
Personal Photo
Avatar
Rating
Options
Pro Infos
Musicians / Authors HELLOPersonal Info
![]()
Born Feb 7, 1976
(49 years old)
4031 Bruxelle
Belgium
HomoErectus doesn't have a personal statement currently.
Statistics
Joined: 25-Jul 04
Profile Views: 1,272*
Last Seen: Wed 4 Aug 2004, 05:38
Local Time: Fri 25 Apr 2025, 23:47
13 posts (0 per day)
Contact Information
![]() ![]() ![]() ![]() * Profile views updated each hour
![]() |
Topics
Posts
Blog
Comments
Friends
My Content
25 Jul 2004
j'aimerai un avis .
je travail avec un clavier analogic, je passe dans un dtd, puis dans une console numérique, après dans une console analogic, est ce que mon son à la fin sera toujours analogic. Je sais que mes questions sons connes, mais j'ai besoin de réponse. merci d'avance. ![]()
25 Jul 2004
J'aimerai parler a un pro de console monitor dtd et pourquoi pas de logiciel.
premier question: je travail avec cubase sx un carte audio yamaha E/S optique. Est ce que c'est possible de par rapport à ma console virtuel sx de faire sortie 16 canaux à différent format d'amplitute etc...alors que je n'ai qu'une sortie.
25 Jul 2004
Voila j'ai 5000 euro. Je souhaite créer après huit ans de composition electronique, un mini studio. Avec le meilleur.
La Question est y-a-t-il quelqu'un de suffisament fort dans le montage de mini studio. Que me faut-il ; je n'ai rien comme machine. ![]() |
Last Visitors
HomoErectus has no visitors to display.
Comments
Other users have left no comments for HomoErectus.
Friends
There are no friends to display.
![]() |
