MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected

aldem

Profile
Personal Photo
Avatar
Members

Newbie
Rating
 
Options
Options
Pro Infos

Personal Info
Gender Not Set
Birthday Unknown

France
aldem doesn't have a personal statement currently.
Statistics
Joined: 24-Jan 11
Profile Views: 447*
Last Seen: Thu 17 Feb 2011, 18:12
Local Time: Wed 12 Feb 2025, 11:14
2 posts (0 per day)
Contact Information
AIM No Information
Yahoo No Information
ICQ No Information
MSN No Information
* Profile views updated each hour
Topics
Posts
Blog
Comments
Friends
My Content
24 Jan 2011
Bonjour, je suis nouveau sur le forum...alors bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide !

Deux questions SVP !

1. J'ai craqué pour un convertisseur DAC de cambridge audio " Dacmagic" que je relie à mon mac en USB. ma question : le son peut-il encore être de meilleure qualité si je relie le mac au DAC en utilisant le Toslink ? la connectique USB ne dépend-elle pas plus de la qualité / longeur du câble de liaison que la liaison Toslink ?
sur certains forums on laisse entendre que l'entrée usb du Dacmagic serait de mauvaise qualité ? http://www.stereo.net.au/forums/showthread...tput-for-laptop

2. Le volume du son de mon mac : dans les prefs. système, le DAC est reconnu comme interface C-media. Je peux donc router le son d'Itunes vers le DAC... et régler le volume dans Itunes lui-même...mais les sons de mon mac n'ont aucun contrôle volume ... y a-t-il une solution à celà ? utiliser le toslink résoudrait-il le problème ?

Merci à vous qui ...!

alain
Last Visitors
aldem has no visitors to display.

Comments
Other users have left no comments for aldem.

Friends
There are no friends to display.
Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Wed 12 Feb 2025, 11:14
- © PcMusic 1997-2007