Accents EnvolŽs, des ??? partout |
Mon 24 Nov 2003, 01:23
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 761 Joined: 21-Dec 01 From: Paris Member No.: 2,751 |
au secours
j'ai plus d'accents, et des points d' ?? dans tous les mots. on dirait un vieux document Word pourri ou un mail PC en SMS cauchemar -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
Mon 24 Nov 2003, 12:19
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Bon, ben il y a déjà un ou deux thread là-dessus…
pas loin… en gros : OS9 regarde dans les fichiers système/encodage texte si tu n'as pas des versions mélangées système fr et système en OSX euh… et vérifie l'encodage texte dans ton navigateur favori (au besoin, chage enregistre et remet le bon ensuite des fois qu'il y aurait une c…e dans le potage -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Tue 25 Nov 2003, 00:23
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 761 Joined: 21-Dec 01 From: Paris Member No.: 2,751 |
merci gŽo Trouvetou
j'ai compris ton message malgrŽ les ??? qui l'infestaient virŽ les "encodings" et n'ai gardŽ que les "encodages" => c'est mieux mais j'ai encore des é ˆ la place des Ž, des è ˆ la place des et des à ˆ la place des ˆ j'ai bien les encodages occidentaux+ les Unicodes a devrait suffire? (et quelques exotiques genre jap et corŽens au cas ou) je viens d'upgrader en 9.2.1, peut-tre que 9.2.2 arrange le potage de lettres m'en vais chercher dans les threads -------------------- étuifraîcheur
|
|
Tue 25 Nov 2003, 06:39
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Au cas fait un tour de reconstruction de bureau et de zappage de PRAM. ça aidera peut-être.
et passe au 9.2.2 -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Mon 1 Dec 2003, 16:06
|
|
QUOTE (lepetitmartien @ Nov 25 2003, 06:39) et passe au 9.2.2 tu dis ça parce que t'es en colère, ou t'as des tuyaux sur ce 9.2.2 passque de mon côté, j'en entends pas dire que du bien (mais ce que les gens disent?) surtout que sans le X, ça amène quoi ? à propos, les accents ça va mieux, et Outlook, passé en version 5, y'a du mieux, donc moi plus bouger et attendre bisons -------------------- étuifraîcheur
|
|
Mon 1 Dec 2003, 16:07
|
|
QUOTE (lepetitmartien @ Nov 25 2003, 06:39) et passe au 9.2.2 tu dis ça parce que t'es en colère, ou t'as des tuyaux sur ce 9.2.2 passque de mon côté, j'en entends pas dire que du bien (mais ce que les gens disent?) surtout que sans le X, ça amène quoi ? à propos, les accents ça va mieux, et Outlook, passé en version 5, y'a du mieux, donc moi plus bouger et attendre bisons -------------------- étuifraîcheur
|
|
Mon 1 Dec 2003, 16:57
|
|
QUOTE (etuifraicheur @ Dec 1 2003, 16:07) passque de mon côté, j'en entends pas dire que du bien (mais ce que les gens disent?) surtout que sans le X, ça amène quoi ? Des corrections de bugs Perso mon 9 c'est toujours du 9.04 (mais ce n'est pas une config zique) Les 9.2 faut essayer, personne n'a l'air vraiment d'accord sur la version, ça doit dépendre de tes softs mais tout tourne autour des 9.21 et 9.22 QUOTE à propos, les accents ça va mieux, et Outlook, passé en version 5, y'a du mieux, donc moi plus bouger et attendre bisons T'étais encore en 4 ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
Mon 1 Dec 2003, 17:30
|
|
4.5 s'il te plait, sois poli
-------------------- étuifraîcheur
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: