Autant Que De Dents, et de chandelles! |
Tue 18 Nov 2003, 20:21
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Bon j'ai pas encore trouvé pour souffler le gateau (pour l'allumer par contre…
Mais en attendant, un photo de moi des années 50 : \\|/////\ \\\|//////\ \\I////////\ \\I//////////\ \IIIIII\I\//////////\ /****/*\////////////\ /****/***\////////////\ /****/*****|////////////| J$$$$$$$$$$$$$$$******\////////////| J$$***************$$$$$***|/////////// $$**********************$$L. \\\/ .$***************************$$L .J$$$$$$$$$************************$L .J$$*********$$$$$$$$$$$***************$$ J$$$***********************$$$$$$$$*********$ $$**********************************$$$$$$$***$ $*****************************************$$$$$ $********$$$$$$*************************$***$$ $******$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$************$*****$$ $**$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$****$******$ ~~ $$$ %%$$$$$$$%% $$$$$$$$$$$$$$****$ $$$ %% $$$ %% $$$$$$$$$$$$$$*#$$*$ $$$ $$$ $$$$$$$$$$$$$$*#****$ $$$$$ $$$$$ $$$$$$$$$$$$$*#*****$ $&&$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$%**##*****$ $&&&&&$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$%**#******$ $&&&&&&&$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$#########$ ---< Where's the KA-BOOM! $&&&&&&&&&&% ~T$$$$$$$$$$$$$$T~********$ There was suppose to $&&&&&&&&T' OOOOOOOOOOOO********$ be an earth-shattering OOOOOOOOOOOOOOOO KA-BOOM!!! OOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO by: Mark Stahlsmith OOO/OOOOOOOOOOOOO/OOOOOO -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Tue 18 Nov 2003, 20:24
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Aaaaahh
voilà ! CODE _.---._
.' '. ( (.) (.) ) .'.----(_)----.'. | ( / | | | \ ) | \ / | | | \ / AoS / | | | \ / | | | \ / | | | \ | | | | | | -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Thu 20 Nov 2003, 00:14
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
Et moi qui faisait un PM discret (avec deux jours de retard) alors qu'il y avait un thread dédié avec des illustrations lazérizées...
Bon anniv le martien toujours vert... -------------------- |
|
|
Thu 20 Nov 2003, 13:02
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 |
Une année martienne est plus de 2 fois + longue qu'une année terrestre. On a presque le même âge ..... 18 ans !!!!!
Quoi ? Je m'suis trompé ?? Eh, j'ai fait Math Spé, non mais !!!!!! "Ecureuil pour oeil, écure-dent pour dent" (ça, c'est juste pour ceux qui la connaissaient pas) |
|
|
Thu 27 Nov 2003, 04:59
|
|
Et aujourd'hui c'est notre plombier lui-même…
Bon anniversaire William ! QUOTE * *
* * * * * * * * * * * * * ( ) ) (*) (*) ( * (*) | | (*) | |~| |~| | * |~| | | | | |~| | | | | | | | | ,| |a@@@@| |@@@@@@@@@@@| |@@@@a| |. .,a@@@| |@@@@@| |@@@@@@@@@@@| |@@@@@| |@@@@a,. ,a@@@@@@| |@@@@@@@@@@@@.@@@@@@@@@@@@@@| |@@@@@@@a, a@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@' . `@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@a ;`@@@@@@@@@@@@@@@@@@' . `@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@'; ;@@@`@@@@@@@@@@@@@' . `@@@@@@@@@@@@@@@@'@@@; ;@@@;,.aaaaaaaaaa . aaaaa,,aaaaaaa,;@@@; ;;@;;;;@@@@@@@@;@ @.@ ;@@@;;;@@@@@@;;;;@@; ;;;;;;;@@@@;@@;;@ @@ . @@ ;;@;;;;@@;@@@;;;;;;; ;;;;;;;;@@;;;;;;; @@ . @@ ;;;;;;;;;;;@@;;;;@;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;@@ . @@;;;;;;;;;;;;;;;;@@@; ,%%%;;;;;;;;@;;;;;;;; . ;;;;;;;;;;;;;;;;@@;;%%%, .%%%%%%;;;;;;;@@;;;;;;;; ,%%%, ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;%%%%%%, .%%%%%%%;;;;;;;@@;;;;;;;; ,%%%%%%%, ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;%%%%%%%, %%%%%%%%`;;;;;;;;;;;;;;;; %%%%%%%%%%% ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;'%%%%%%%% %%%%%%%%%%%%`;;;;;;;;;;;;,%%%%%%%%%%%%%,;;;;;;;;;;;;;;;'%%%%%%%%%%%% `%%%%%%%%%%%%%%%%%,,,,,,,%%%%%%%%%%%%%%%,,,,,,,%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%' `%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%' `%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%' """"""""""""""`,,,,,,,,,'""""""""""""""""" `%%%%%%%' `%%%%%' %%% Susie Oviatt %%%%% .,%%%%%%%,. ,%%%%%%%%%%%%%%%%%%%, -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
Thu 27 Nov 2003, 09:47
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
QUOTE (lepetitmartien @ Nov 27 2003, 05:59) Et aujourd'hui c'est notre plombier lui-même… Je suis très émus A mon age, on est aveugle et mal entendant donc on devient "tous-publics" -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Fri 28 Nov 2003, 13:09
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 |
Joyeux Anniversaire William en retard.
Fin Novembre, c'est une bonne cuvée |
|
|
Fri 28 Nov 2003, 13:19
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
Aller une obole pour le club de pétanque virtuelle Mac des anciens...
Acceptez-vous les petits jeunes de 49 ans? -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Fri 28 Nov 2003, 14:35
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
QUOTE (FRANERIK @ Nov 28 2003, 13:19) Acceptez-vous les petits jeunes de 49 ans? mouais on accepte les gamins ! à condition qu'ils causent pas façon SMS -------------------- |
|
|
Fri 28 Nov 2003, 15:43
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
Je jure que je n' ai jamais eu de portable, et n' ai jamias envoyé de SMS!
En plus c' est vrai! -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: